Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL MSC1 Monitor System Controller
Photos
1/49
JBL MSC1 Monitor System Controller

Control monitor

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 956 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Control monitor

Bonjour ,
Je suis novice dans ce milieu sonore et je cherche à améliorer mon Sound System . Je trouve que mon son n'est pas terrible . J'ai 2 CONTROL 30 JBL PRO avec un ampli CREST CPX 1500 et 2 caissons SB210 ampli CREST CPX 2600 . Je pense ajouter un MSC 1 MONITOR SYSTEM CONTROLLER afin de mieux régler mon system et éviter les larsens . Je passe dans des petits bars pour toaster des Oldies . Pour la puissance c'est bon mais la qualité d'écoute n'est pas bonne . Auriez vous quelques conseils ??!!! ou une autre piste pour améliorer ça et laisser chanter Ken BOOTHE correctement !! Merci les gars !BIX
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.