Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Ergo
Photos
1/72
KRK Ergo

Sujet Erreur lors de la calibration

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 084 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Erreur lors de la calibration
Bonjour
Je viens d'acheter l'ergo , je les branchais sur mon sub bass et mes satellites et puis en spdif sur ma rosetta 200 et quand j'essai de calibrer j'ai une erreur il me dis qu'il a pas de signal pourtant j'entend bien les 3 premieres frequence mais pas la 4eme . alors j'ai bien tout repris de A a Z les drivers de mac , je suis sur macos 10.6 , tous mes branchements , tous mes cables sont neuf , le micro de krk est bien la je me trouve sur un pied donc la je ne sais pas par ou recommencer mes tests , si quelqu'un peut m'aider ca serai super cool .

Advienne que pourra !!!

2
Est-ce que tu lances Ergo cal depuis un compte utlisateur possedant les droits d'administrations? Sur ma config je dois lancer le soft depuis mon compte admin sinon ça ne marche pas.

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 00:53:53 ]

3
Bonjour
oui j'ai qu'une seul session sur mon mac 
++

Advienne que pourra !!!

4
Alors Jo t'as fini par réussir à le calibrer ton ergo ? mrgreen

Allez écouter ce que je fais ici : http://soundcloud.com/capashen

5
Je crois qu'il y a un bug dans la traduction du soft, lorsqu'il dit que le niveau est trop élevé, en fait c'est qu'il est trop faible, et inversement.
Par contre il n'y a que 2 fréquences testées. (enfin, 2 bandes de fréquences)
6
Ah bon
c'est quelle version ?
J'ai du faire l'update du soft pour que ça tourne sous w7
j'ai pas eu ce genre de doute.

Guillaume
The more you play, the better you get...
7
C'était sur Mac, et je ne me souviens plus de la version.
8
salut

j'y connais rien en mac mais sur le site y a des mises à jour pour le firmware de l'ergo et pour le soft de calibration.

http://www.krksys.com/product_ergo.php

Sinon n'arrivant pas à faire tourner sous 7 le soft de calibration, j'ai passé un mail. Réponse rapide et suivi jusqu'à ce que tout fonctionne.
Très sympas les gars là bas.

The more you play, the better you get...
9


Bonjour!

Je viens de recevoir l'Ergo et j'ai quelques questions:

- J'ai une paire de KRK que j'ai branché sur la position A + un sub KRK que j'ai branché sur la position B. (la question pour le sub est demandée lors du calibrage) L'Ergo est reliée en spdif sur ma studiolive.

Maintenant, j'ai egalement une paire de Yamaha ns10 que j'utilise pour les prises de son et qui son branchées sur la sortie Monitor de ma table.

Mes questions;

- si je branche mes ns10 sur l'Ergo en position B et mon sub + Hp KRK sur la position A, j'imagine que je ne dois pas valider l'option "avec sub" lors du calibrage. Est ce bien juste?

- Est ce que ça vaut la peine de passer mes ns10 dans l'Ergo sachant que ça risque de couper encore plus, le peu de basse qui lui reste?

Merci d'avance pour votre soutien et vos réponses!

Bonne soirée à tous

 

 

10

Citation de : sanaamedia

- si je branche mes ns10 sur l'Ergo en position B et mon sub + Hp KRK sur la position A, j'imagine que je ne dois pas valider l'option "avec sub" lors du calibrage. Est ce bien juste?

C'est juste, pas de gestion du sub par l'Ergo dans cette configuration.

Citation :

- Est ce que ça vaut la peine de passer mes ns10 dans l'Ergo sachant que ça risque de couper encore plus, le peu de basse qui lui reste?

Je ne pense pas que ca diminue les basses, au contraire. Par contre l'interet des NS-10 est d'avoir a la fois un repaire que l'on trouve partout, et d'avoir une ecoute plus proche des conditions dans lesquelles la musique est ecoutee en general. Ce n'est donc pas forcemment interessant de les corriger.

Fais des essais avec les KRK en config avec le Sub sur la sortie B, et en config avec tout sur la sortie A. Si le resultat est bien meilleur avec le Sub en sortie B, peut etre que c'est plus interessant de laisser les NS-10 a part.