< Tous les avis Omnitronic LH-125
Crimanesa Crimanesa

« Le volume en mains »

Publié le 20/10/18 à 01:22
Voici un excellent boitier, pour gérer le volume des amplis vintage avec une petite télécommande plate + - et mute c'est vraiment bien conçu, de fabrication Allemande je l'utilise depuis un an et demi et vraiment j'aurai bien du mal à m'en passer. Il est connecter entre les sortie RCA(cinch) de mon lecteur CD et les entrées RCA(cinch) de l'ampli. du coup je peux gérer le volume de l'ampli sans problème. Je règle le volume de l'ampli à moins de la moitié de puissance sur mon ampli hybride de 70 Watts et j'ai de la marge croyez-moi. A noter quand même qu'il faut régler le volume comme je l'ai fait à moins de la moitié sur l'ampli, pour éviter un très léger souffle à l'arrêt sans musique du fait que c'est le courant d'entré de l'ampli qui est impacté, comme si finalement je monte le volume de n'importe quel ampli sans boitier il y'a toujours un léger souffle. Et quand la musique démarre même à faible volume il ni y'a aucune perte ni aucun bruit.le seul moins c'est la led blue témoin de tension qui éclaire un peu trop. pour terminé, cet appareil est fait pour moi qui suis un peu flemmard une fois scotché entre mes enceintes. Voilà pour le prix, c'est une quarantaine d'euros actuellement, sur les sites en ligne. Je pense que c'est une dépense utile.

Photos liées à cet avis

• photo