Agrandir
Phonic Studio Wizard

Sujet Des avis?

• 978 vues
1 Des avis?
Quelqu'un aurait il essayé ce controleur de monitoring dans des conditions un minimum valables ?
Votre avis: respect du signal (bande passante, transitoires etc ) ???
Ne connaissant pas cette marque je me méfi car le rapport Prix/possibilités est assez énorme !
Même réflexion...

Je possède actuellement un big knob dont je suis content, mais un pote m'a parlé de ce produit ; en fait, il recherche un sélecteur à télécommande en hifi, ce qui pourrait être une application détournée...

Phonic, ça m'évoque du matériel très accessible qui souffle un peu, d'une fiabilité pas démontrée ; cependant :

Behringer est dans un créneau semblable, et tout le monde s'est procuré un bcf/bcr, qui sont devenues des machines incontournables (tiens, ils font de la conception ?),

Alto fait un préampli casque un poil plus cartésien que les modèles de chez B., dans les mêmes tarifs ; à l'usage, ça souffle un peu, ça n'a pas l'air très solide, mais c'est complet et pas cher.

Là où je suis sceptique, c'est, par exemple, sur le CNA : un convertisseur de qualité appropriée pour un contrôleur de monitoring doit valoir à peu près le prix de la bête... :???:

Je m'interroge.
Je trouve sympa le vu-metre.

bon c'est pas un jouet de mastering, mais vu le prix ... on peut pas vraiment se planter.

mais je voudrais savoir si il y a matière à bidouiller du 5.1 ?
je vois 6in 6 out mais je sais pas comment c'est géré en interne.. et je trouve pas la doc officielle.