Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sur OUT digital

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 207 vues
  • 2 followers
1 Problème sur OUT digital
Bon ben vu que pas de réponse sur l'autre page je tente le coup ici :??:

Citation :
Hello à tous, :)

Cela fait plusieurs jours maintenant que les sorties numériques (que ce soit spdif ou optique) reste muettes :8O: tout le reste fonctionne. Je dois éteindre et rallumer la machine plusieurs fois pour que les OUT numérique fonctionnent à nouveau :??: Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? serait-il aussi connu un peu comme celui des LED ? Pour infos j'ai un modèle US avec converto 220/110volt. Il a toujours super bien fonctionné depuis pratiquement 10 ans.

Cordialement,

Jeff

Citation :
Ben personne a eu ce problème :?::?::?:
Aujourd'hui j'ai rallumé 10 fois la machine mais sans succès :??: j'ai plus de sorties numériques :(
Une idée d'investigation :?:

Cordialement,
Jeff

Citation :
Bon alors quelqu'un aurait peut-être les schémas en pdf ou des datasheet qu'il pourrait m'envoyer ? ou un lien à télécharger ?

Cordialement,
Jeff

Official Website -->>

www.jeffleo.com

2
Bonjour,
J'ai le même problème, ma machine date de 06/2010, plus rien ne sort, ni ne rentre (?). J'ai testé le cable spdif qui semble OK ainsi que le reste des commandes, tout s'allume, réagit aux sélections. Mon set up est également complètement fonctionnel.
J'avais eu auparavant 2 ou 3 alertes, OUT "bloqués" qui ont fonctionné à nouveau après redémarrage, jusqu'à plus rien.
Est-ce réparable, un problème qui peux se résoudre ?
Cordialement,
Bernard
3
Salut,

J'avais essayé la réparation avec un ami électronicien de métier et après plusieurs jours de recherche infructueuse je l'ai finalement conservé tel quel en utilisant simplement les OUT analogiques. Chez moi les numériques fonctionnent aléatoirement.

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com