Ben c'est clairement un concurrent oui !
J'aime bien l'entrée RCA qui me permettrait de siwtcher facilement entre la carte son intégré au PC et la carte son dédiée MAO !
Spawn, il ressemble effectivement beaucoup au big knob, j'ai quand même l'impression qu'il est légèrement supérieur (ou en tout cas plus complet), notamment avec les 4 casques avec deux mix différents assignables. Ca a en tout cas l'air d'être un produit bien fait et bien fini, à voir en vrai !
En plus j'imagine qu'il emprunte certainement le circuit de la Central Station de la même marque... et selon différents avis que j'ai pu lire il serait plus "neutre" qu'un Mackie BigKnob (que j'ai eu et qui perso faisait super bien son job).
Pour le design je préfère le BigKnob dans l'ensemble surtout avec son gros bouton de volume et sa plus grande inclinaison !
Merde j'allais me payer un big knob et je viens de voir ca! c le meme prix enplus ,ah que c dur la vie!perso, j'ai mieux le look du big knob, mais le 4 sorti casque sont tres apreciable. que faire putain.
Il sera dispo le 15 novembre apparemment chez Playback.
Perso je pense le prendre. J'ai eu un BigKnob pendant assez longtemps, je vous ferai un petit comparatif ;) !