Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Monitor Station
Photos
1/241
PreSonus Monitor Station

[News] PreSonus Monitor Station studio control

• 69 réponses
  • 24 participants
  • 10 327 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] PreSonus Monitor Station studio control
PreSonus annonce la sortie en octobre de la Monitor Station studio control center, un contrôleur de monitoring.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Flag aussi
12
Spawn > +/-. Avec un peu plus de fonctions. Et un look autrement plus sympa à mon goût.
13
BB > Côté look, tout est relatif hein ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
Allez hop, flag.
15
Ben c'est clairement un concurrent oui !
J'aime bien l'entrée RCA qui me permettrait de siwtcher facilement entre la carte son intégré au PC et la carte son dédiée MAO :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

16
Spawn, il ressemble effectivement beaucoup au big knob, j'ai quand même l'impression qu'il est légèrement supérieur (ou en tout cas plus complet), notamment avec les 4 casques avec deux mix différents assignables. Ca a en tout cas l'air d'être un produit bien fait et bien fini, à voir en vrai !
17
En plus j'imagine qu'il emprunte certainement le circuit de la Central Station de la même marque... et selon différents avis que j'ai pu lire il serait plus "neutre" qu'un Mackie BigKnob (que j'ai eu et qui perso faisait super bien son job).

Pour le design je préfère le BigKnob dans l'ensemble surtout avec son gros bouton de volume et sa plus grande inclinaison :) !

18
Pour info, la bete est dispo chez Playback à 299 Euros, frais de port offert.

http://www.playback.fr/presonus-monitor_station-21131.html

Le MACKIE BIG KNOB a trouvé un sérieux concurrent, il me semble...à voir ce qu'il vaut en usage courant...
19
Merde j'allais me payer un big knob et je viens de voir ca! :8O: c le meme prix enplus ,ah que c dur la vie!perso, j'ai mieux le look du big knob, mais le 4 sorti casque sont tres apreciable. que faire putain.
20
Il sera dispo le 15 novembre apparemment chez Playback.
Perso je pense le prendre. J'ai eu un BigKnob pendant assez longtemps, je vous ferai un petit comparatif ;) !