Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai appelé HomeStudio et eux prévois une disponibilité pour la fin du mois, il va falloir être patient ;) !
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
nikoprods
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 08/11/2007 à 02:07:34
Salut a tous ,
je me pose la question si il existe une surface de controle
du type mackie ou presonus (meme avec un peu moins de fonction)
mais en MIDI (pour controler le total mix de rme par exemple) ,
evitant un rack supplémentaire dans le trajet du signal.
merci.
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
24Posté le 08/11/2007 à 02:19:31
BCF/R2000 ;)
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Hors sujet : Plutôt la BCF en mode Mackie Control.
Le TotalMix ne se contrôle qu'en mode Machie Control. Ce que n'a pas la BCR. Tu peux évidemment la programmer pour (ce que j'ai fait), mais ça reste moins cool qu'avec la BCF et en plus, tu n'auras qu'une rangée de boutons qui va servir. Autant que ce soient des faders.
Sur le site de Playback la dispo a été repousée au 1er janvier 2008
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
28Posté le 11/12/2007 à 11:50:52
Je me demande si finalement le circuit est complètement passif comme c'est le cas pour le Central Station. Quand on lit la fiche sur le site officiel ils n'en font pas du tout référence alors qu'il le souligne à plusieurs reprise sur celle du Central Station.
A noter également les promos de Presonus en ce moment... par exemple vous achetez un Central Station et vous avez la télécommande offerte. Je me tâte !
0
metal-lica
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 11/12/2007 à 12:05:56
Oui en effet, argument de vente utilisé pour le central qui ne serai pas utilisé pour le monitor station... ça veux surement dire que le signal ne serai pas completement passif sur le monitor station.
En tout cas, moi, j'ai fait plus que de me tâter avec la promo, je me suis carremnt laché
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
30Posté le 11/12/2007 à 12:41:41
J'ai failli me lâcher ce midi mais je vais encore réfléchir une nuit je pense