Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Monitor Station
Photos
1/241
PreSonus Monitor Station

[News] PreSonus Monitor Station studio control

• 69 réponses
  • 24 participants
  • 10 326 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] PreSonus Monitor Station studio control
PreSonus annonce la sortie en octobre de la Monitor Station studio control center, un contrôleur de monitoring.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Vas y rexet test donc pour nous c'est super sympa! :bravo2:
22
C'est pas l'avis de mon banquier hein :diable: !!

J'ai appelé HomeStudio et eux prévois une disponibilité pour la fin du mois, il va falloir être patient ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

23
Salut a tous ,

je me pose la question si il existe une surface de controle
du type mackie ou presonus (meme avec un peu moins de fonction)
mais en MIDI (pour controler le total mix de rme par exemple) ,
evitant un rack supplémentaire dans le trajet du signal.

merci.
24
BCF/R2000 ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

25
Ok , merci pour l'info .
26

Hors sujet : Plutôt la BCF en mode Mackie Control.
Le TotalMix ne se contrôle qu'en mode Machie Control. Ce que n'a pas la BCR. Tu peux évidemment la programmer pour (ce que j'ai fait), mais ça reste moins cool qu'avec la BCF et en plus, tu n'auras qu'une rangée de boutons qui va servir. Autant que ce soient des faders.

27
Sur le site de Playback la dispo a été repousée au 1er janvier 2008 :??:

28
Je me demande si finalement le circuit est complètement passif comme c'est le cas pour le Central Station. Quand on lit la fiche sur le site officiel ils n'en font pas du tout référence alors qu'il le souligne à plusieurs reprise sur celle du Central Station.

A noter également les promos de Presonus en ce moment... par exemple vous achetez un Central Station et vous avez la télécommande offerte. Je me tâte :) !

29
Oui en effet, argument de vente utilisé pour le central qui ne serai pas utilisé pour le monitor station... ça veux surement dire que le signal ne serai pas completement passif sur le monitor station.
En tout cas, moi, j'ai fait plus que de me tâter avec la promo, je me suis carremnt laché :D:
30
J'ai failli me lâcher ce midi mais je vais encore réfléchir une nuit je pense :bravo: