Ouais j'aimerai bien avoir des infos la dessus parce que je compte m'acheter une paire d'enceintes actives et donc pour gerer le volume ça me parait super pratique. En plus le talk back etant integré c'est franchement sympa. Y'a t'il d'autres marques qui font des produits similaires ?
je ne sais quoi penser entre un pseudo article de paul white (acheté ??) qui dit que c'est bien et un gars qui descend le truc (peut etre une version defectueuse ?)
Moche ? ouais bon c'est plus une affaire de gout...
plus cher ? ouais mais moi je prefere mettre 500 €dans du presonus que 150 € dans du Samson... je fait plus confiance a Presonus niveau son...
C'est clair que pour ce prix là le Samson est interessant... mais pour ma part je veux y coller les BM15A, ce serait dommage que le Samson leur donne pas un signal nickel... en plus le presonus se loge en rack... bien pratique...
quand aux tests... tant qu'ils sont pas unanimes sur un truc, autant se faire ça propre idée quand c'est possible...
Désolé de ne pas te tenir au courant puisque je ne l'ai pas encore recu !!!!!!!
et je l'ai commandé avant noel.......terminé je commande plus jamais chez eux, eux c'est le magasin "audioenergie" à Bourges !!! raz le bol d'attendre,
ce qu'il y a c'est que j'ai payé un acompte qui m'a deja été débité.......font trop chier !!!!!!!!!
et je suis sur de ne pas l'avoir avant mi-février !!! quand on me dit qu'il faut faire marcher l'économie francaise, ca me fait doucement rigoler, en allemagne ou même au japon, ca arrive en moins de 4 jours !!!!!!!!! j'ai voulu essayer la france, ben je suis pas pret de recommencer cette erreur !!!