réactions à la news Shadow Hills Industries Oculus
- 13 réponses
- 9 participants
- 2 487 vues
- 8 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
daz_74
Pour celui qui n'a pas conçu son système autour d'une bonne console c'est l'idéal
kristoc'h
en revanche je ne crois pas que ce soit une vrai nouveauté.
je n'ai pu toucher aucun des produits Shadow Hills Industries mais je trouve qu'ils ont une de ces gueules!
le compresseur mastering semble etre le produit phare de la marque
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Eloquent
www.wsproaudio.com
Cnx Apocalyps
ça fait un moment que ce produit doit sortir, esperons que ce soit enfin bon...
madien
Avid devrait sortir le X-Mon en standalone, ça pourrait être bien aussi
Cnx Apocalyps
comme tout ce qui est typé ça divise les rangs inevitablement ![]()
Grace design c'est en effet plus design moderne, epuré, classieux, j'aime aussi.
leur nouveau produit a l'air excellent, mais je penche tjrs vers l'Oculus...
ils seront proches , et seront dans les 5 meilleurs produits de ce type (avec l'Avocet)
par contre le Avid ne joue pas dans la meme categorie je pense.
[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 09:56:02 ]
Makgarett
C'est moi ou le contrôleur à l'air de peser 200kg
madien
par contre le Avid ne joue pas dans la meme categorie je pense.
Je pense que c'est un produit qui ne sortira jamais des système ICON. Pour travailler souvent là-dessus, je trouve la section monitoring plutôt pas mal et intuitive...
saw6
produit intéressant mais absolument pas révolutionnaire, comme déjà mentionné plus haut, il existe pas mal de concurrents hauts de gamme. Ca fait un moment qu'il devrait sortir et ils ont eu un problème de manufacture. Du coup j'avais opté pour le grace design m904b (que je vends car je fais maintenant mon monitoring avec mon uln-8 metric halo) et le + comparé au shadow hills est le convertisseur DA (avec 2 in AES, toslink et adat), l'incrément de 0.5 dB. Le prix n'est pas le même c'est sur...
Cnx Apocalyps
non pas revolutionaire, bien que la remote sans fil c'est une premiere je crois ?
mais voila ça sera selon le tarif chez nous...
a 1500/1800 € c'est bien
a 2500€ autant prendre un Avocet
madien
Cnx Apocalyps
oui c'est exact
- < Liste des sujets
- Charte