Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2013 à 22:21:11Crachotte à droite?
Yep,
j'ai vu dans les avis que qq'un a son inano qui crachote légèrement à droite lorsqu'il tourne le potard, et j'ai exactement le même problème!
(bon pour être très honnête le pb apparait après plusieurs années d'utilisation et n'est pas vraiment gênant tellement c'est faible, mais je suis en mode psychorigide là)
Bref, est-ce qu'il y a d'autres personnes qui rencontrent ce pb et est-ce que certains l'ont réglé????
Faut que je tente le petit coup de soufflette.
SouliSan
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/08/2013 à 21:59:58
Salut,
Moi non, mais j'ai un autre problème, l'interrupteur Mute ne fonctionne plus!!!
C'est vraiment qu'il ont mis de la daube comme interr...
0
Djeeloo
15755
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/05/2014 à 20:15:20
Ha ben moi il me sort du mono...
-> Il sort la somme Gauche + Droite sur les deux canaux...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.