SPL 2Control Gray

excellent

SPL 2Control GrayPublié le 25/07/13 à 18:07
    utilisé depuis 6 mois en sortie de ma carte son

beau, costaud

neutre, headroom énorme, crossfeed pour checker dans une certaine mesure les problèmes de phase au casque, donc un point de comparaison en plus

entrées et sorties de grande qualité, sorties casques doubles et de la même qualité de mon modeste point de vue

un peu cher, comme tout quand on roule pas sur l'or

• Achaiah91Achaiah91

ça c'est de la qualité.

SPL 2Control GrayPublié le 14/03/11 à 14:39
    Je l'utilises depuis 1 semaine et je l'adore, j'avais testé le Mackie Big knob qui ne m'avait pas plu au niveau sonore car il modifiait le son, malgré qu'au niveau fonctionnalité c'était plus qu'intéressant surtout pour le prix.
    Ce que j'aime le plus c'est le son, c'est plutôt transparent par rapport au Big knob, de plus la qualité des sorties casques est terrible et le Crossfeed est un plus non négligeable.
    La qualité de fabrication, rien qu'au niveau des potard respire le pro, et la coque est solide. C'est conçu en Allemagne pas en chine et ça se voit.
    Ce que j'aime le moins c'est l'absence de TalkBack, c'est pour ça que je met 9.
    Le rapport qualité prix vu le son et la qualité de fabric…
    Ce que j'aime le moins c'est l'absence de TalkBack, c'est pour ça que je met 9.
    Le rapport qualité prix vu le son et la qualité de fabrication est excellent.