( 5/5 sur 3 avis )
  • Anonyme

SPL Volume 2Publié le 17/03/08 à 01:43
    Quelques mois.
    Ce que j'aime : léger, pratique.
    Qualité prix excellent.
    Oui je le reprendrai.
  • Anonyme

SPL Volume 2Publié le 20/12/07 à 14:08
    L 22cm l 22cm H 8 cm. Pds - de 2kg je crois. Boitier surdimensionné pour une bonne aération de l'électronique. Ne chauffe pas contrairement à la console de mixage.

Vous cherchez un volume sans souffle ni coloration, une graduation fine et précise. C'est le bon produit.

Evite le saut brutal de votre volume et de péter vos vitres, surtout si vous avez un subwoofer!!!

Graduation de 0 à 100. Ecoutes : 2 moniteurs + subwoofer, impossible de dépasser la graduation 20 en écoutant par exemple itunes sans que les murs tremblent. Son niquel!!! Tout dépendra de la qualité de vos enceintes.

Exit la console de mixage si vous mixez dans votre séquenceur favori.

Cher ? Non, cohérence de la chaîne......

Exit la console de mixage si vous mixez dans votre séquenceur favori.

Cher ? Non, cohérence de la chaîne audio.
  • SPL Volume 2Publié le 09/11/07 à 21:44
    J'utilise ce module depuis 15 jours et j'en suis très satisfait. C'est un module s'intercalant entre un source (ex: lecteur de CD) et un ampli et qui permet le réglage du volume final.
    Je m'en sert entre mes enceintes de studio amplifiées et mon lecteur de CD NAD. Il possède une bande passante parfaitement linéaire et n'altère pas le son. La connectique professionnelle est exclusivement en format XLR. La qualité de fabrication et de finition allemande est tout à fait remarquable. Un petit appareil bien pratique et dont le seul défaut est de ne pas posséder de télécommande!