Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter BMC-2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
11 Aout 2014 à 18:42 (modifié le 12 Aout 2014 à 11:58)question novice - intéret du BMC2
bonjour,
je voudrais savoir si ce DAC apporte vraiment quelque chose // a une carte son maudio 24/96 en sortie analogique sur une table de mixage soundcraft E8 , vers des moniteurs ?
j'aimerai savoir si le BMC2 permet de gagner en écoute de monitoring ou meme audiophile par rapport au sorties de ma carte son maudio 2496 en analogique ?
dans le même esprit DAC : quelqu'un a pu comparé le konnect 6 avec ce bmc2 convernant la converssion DAC ?
mis à part les sorties différentes , est-ce que la comparaison est possible niveau qualité et restitution sonore ?
merci
rroland
27519
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
25 Aout 2014 à 09:50
Disons que dans cette zone de prix, c'est une machine intéressante : conversion plutôt transparente, potard de volume agréable, progressif. Je ne connais pas la M-Audio donc pas d'avis sur la qualité comparée des deux bécanes.
J'ai vu la TC en vente promo ici http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?products_id=9702