Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci je pensais que l'USB était juste là pour le plug dans le sequenceur... cool d'utiliser uniquement l'USB
0
rroland
27270
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/04/2019 à 14:55:04
De mémoire, il faut insérer un plug in sur la piste que tu veux voir affichée. Il y a une manip à effectuer via l'écran (je ne sais plus laquelle, mais c'était pas compliqué). J'ai reçu la bécane en test il y a quelques mois, et je n'ai pas tout gardé en mémoire, mais globalement, c'était valable, compte tenu du prix (quand je pense au prix que j'ai payé un RTW il y a quelques années).
Oui cela coute un bras, là le rapport qualité / prix est top
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 19/01/2022 à 22:48:05
Hello.
Petite question en parallèle de l'histoire de l'USB: je n'ai pas de sortie numérique sur mon interface audio, mais j'ai du TRS. Est-ce que l'utilisation d'un convertisseur A/N peut permettre d'utiliser le Clarity M correctement où je risque d'avoir des informations fausses à cause de la conversion ?
Dans ce cas, l'USB sera évidemment la meilleure solution en attendant de changer d'interface.