réactions à la news TouchAble pour Live passe en v3
- 63 réponses
- 16 participants
- 9 068 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
melodeast
Est ce possible, à tout hasard, de conserver le serveur de la V2 Et l'application en V3? Le serveur de la V2 marche parfaitement, et créer un réseau ad hoc ça prend 2 sec. J'ai lu quOn pouvait même l'automatiser avec Automator.
Outre ça ... Touchable est déjà une application de haut vol, sur quasi tous les points ( voir les avis ). Le passage à la V3 est un bon en avant de malade!! Encore une fois bravo
Et merci pour la gratuité de la maj; moi qui avait légèrement critiqué la politique commerciale, je vais devoir revenir sur mes propos
Siil66
Citation de : booooby
Citation :Qu'est ce qu'on répond à ça? Pincez moi je rêve facepalm
Vous pourriez, par exemple expliquer pourquoi ce choix, et quel risque potentiel, ci ils existes, cela pourrais engendrer...
Mais perso, ce qui m'intéresse dans l'immédiat, c de retrouver un touchable fonctionnel.
Une idée de comment résoudre ce problème de script fonctionnel mais sans entrée/sortie midi touchable détecter par Live ?
Re télécharger le server sur notre site, nous avons effectuer des modifications ce matin et cet apres midi suite à quelques retours dans ce sens, le probleme sera réglé si vous reinstaller cette nouvelle version du serveur:
Cordialement
malaka
Qu'est ce qu'on répond à ça? Pincez moi je rêve
Ah ben si ca vous fait rêver...
En tout cas, vous venez d'y répondre: clairement la sécurité de vos utilisateurs et éviter de d'écrire dans des dossier systeme (alors que vous avez /Library pour ca) n'est pas votre priorité.
C'est un choix.
C'est dommage, je suis persuadé qu'il y a tout à fait possibilité d'arranger ca pour que ce soit propre. Ou au moins d'expliquer ce qui vous pousse a écrire dans le répertoire réservé /System/Library, et avec quel compte tourne le service (donc quels pourraient être l'impact d'une compromission de la partie server).
D'autant que l'app en elle même est vraiment géniale (loin de moi l'idée de dénigrer le travail accompli!).
J'attendais juste probablement de retrouver l'excellence que l'App démontre dans l'execution de la nouvelle partie server.
Bonne continuation à vous en tout cas.
i'm disinclined to acquiesce to your request... Means NO !
[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 22:38:42 ]
Anonyme
Je teste et revient faire un feedback !
Edit: g réinstaller par dessus, même problème, puis tout désinstaller proprement et réinstaller encore en rebootant a chaque étape, toujours le même problème et a chaque fois en testant en usb comme en wifi.
Je n'est pas réussi a installer le script dans mon install de live 8, le browser "refuse" d'afficher le dossier, et "grise" le bouton d'install.
Je re-testerais demain.
Bon courage ! Et merci de passer sur le forum, c toujours sympa !
[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 23:07:36 ]
newjazz
Bon, ben aucun souci de mon côté avec Live 9 et Win 8.1.
J'étais déjà accro à cette appli, avec la nouvelle version je sens que mon cas va encore s'aggraver!
La possibilité d'insérer des plugs à n'importe quelle étape d'un chaîne est juste géniale, tout comme la fonction BlueHand...
Et merci à la communauté de développeurs d'i-applis en tous genres de prendre de plus en plus en compte le connecteur USB des i-devices. Ce qu'on perd en mobilité par rapport au wifi est compensé par le gain de stabilité et la simplification d'utilisation.
[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 00:18:50 ]
Siil66
Citation de : melodeast
Est-ce ci compliqué de mettre une option on/off sur le serveur? Perso je ne suis pas fan des programmes qui se lancent automatiquement, si on ajoute à ça le risque de malware... D'autres comme moi seront retissents!
Est ce possible, à tout hasard, de conserver le serveur de la V2 Et l'application en V3? Le serveur de la V2 marche parfaitement, et créer un réseau ad hoc ça prend 2 sec. J'ai lu quOn pouvait même l'automatiser avec Automator.
Outre ça ... Touchable est déjà une application de haut vol, sur quasi tous les points ( voir les avis ). Le passage à la V3 est un bon en avant de malade!! Encore une fois bravo
Et merci pour la gratuité de la maj; moi qui avait légèrement critiqué la politique commerciale, je vais devoir revenir sur mes propos
Un On/off sur le service du serveur, c'est une très bonne idée, on va réfléchir là dessus, merci pour le feedback.
Pas de possibilité d'utiliser le serveur de la v2, il est codé enJava et le nouveau est 100% C++. Java était à la base très prometteur, marchait très bien sur certaine config, mais on fat face a une pléthore de config différente et le nouveau serveur est la solution ultime pour ça, y'a des mois et des mois de travail derrière celui ci. Imaginez vous qu'on doit jongler entre toutes les versions de windows depuis XP, toutes celles de OSX depuis 10.5, assurer une fluidité et optimisation égale pour toutes les générations d'iPad, plus la gestion du réseau wifi sur toutes les configurations qui n'est pas de la tarte....plus les differentes version de Live...et cerise sur le gateau, contourner les règles d'Apple qui n'autorise pas à faire transiter des infos network par l'USB sur les modéles non GSM.....
Voilà pour le tableau ;)
[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 10:18:50 ]
Siil66
Citation de : booooby
Ok, merci !
Je teste et revient faire un feedback !
Edit: g réinstaller par dessus, même problème, puis tout désinstaller proprement et réinstaller encore en rebootant a chaque étape, toujours le même problème et a chaque fois en testant en usb comme en wifi.
Je n'est pas réussi a installer le script dans mon install de live 8, le browser "refuse" d'afficher le dossier, et "grise" le bouton d'install.
Je re-testerais demain.
Bon courage ! Et merci de passer sur le forum, c toujours sympa !
Attention de bien utiliser une version de Live 8 récente, voir la dernière update.
Si le probleme persiste, support ici: http://help.touch-able.com
avec un max de details de config, et si possible en Anglais,
merci d'avance
Hypnocif
Hors sujet :
Moi une boite aussi réactive ça me plais autant que leur APP, certains devraient en prendre de la graine!
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
zengel
J ai trouvé un bug sur le "device view" .
Le passage de 8 a 16 fader fait perdre le rafraichissement de donnée sur l ipad quand on bouge les parametres relié avec la sourie sur live.... Les fader ne suivent pas sur l ipad.... L inversse marche... Puis quand on repasse a 8 ca marche toujours pas.... Du coup obligé de reselectionner l élément sous live pour que ca remarche. C est vrai pour les plugs vst qui on des parametres midi configuré sous live, c est vrai pour les racks. J ai pas testé d autres elements.
mais rien d alarmant ici . Bref. Bonne continuation la team touchable !
[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 22:48:52 ]
Anonyme
Bon, et bien après moulte testes, rien de neuf, toujours pas d'entrée/sortie midi touchable dans live 9, g tester toutes mes versions, et toujours le même constat, y compris dans la dernière donc 9.1.6... J'ai même suivis les conseil de leur FAQ qui parle de passer son réseau en réseau privé, rien de neuf, toujours pas de note midi, j'ai réinstaller je ne c combien de fois le serveur, toujours le même constat... Que ce soit en USB comme en wifi.
Bref, en attendant que le problème soit régler, je n'ai donc plus de contrôleur midi pour composer sur live... (Oui je c, je l'est bien cherche, passer au tout tactile est discutable, mais dans mon cas, c'est la solution parfaite...)
Y aurais pas une manip type "intaller midi yoke" que vous auriez éventuellement oublier de préciser dans votre Quick guide ?
Donc pour info: Windows 8.1 mis à jours, live 9.1.6, et test en USB (3) et wifi... Que dire de plus... Vous pourriez remettre le serveur v2 en download ? (Si une âme charitable aurais garder ça de côté, je suis preneur) Juste histoire de pourvoir jouer de la musique en attendant la suite, j'imagine que je ne doit pas être le seul a me frotter à ce problème...
Voilà, maintenant je vais aller pleurer dans mon coin...
[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 18:22:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte