Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AppBC TouchAble
Photos
1/1
AppBC TouchAble

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque AppBC

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 13 € TTC

touchAble répond à vos questions sur ce forum aussi

• 54 réponses
  • 18 participants
  • 14 165 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion touchAble répond à vos questions sur ce forum aussi

Bonjour, Je suis Sylvain, co createur de touchAble pour Ableton live & iPad, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou a poser vos questions sur le forum touchAble d'audiofanzine:

https://fr.audiofanzine.com/logiciel-musique-divers/appbc/touchable/forums/

Merci d'hors et déjà aux nombreux utilisateurs Français qui nous ont fait confiance, j'espères pouvoir fédérer une belle communauté touchAble Française et établir un dialogue et des échanges productifs.

Alors n'hésitez pas. :)

https://www.touch-able.com

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Sylvain ,

tout d'abords bravo pour cette superbe appli , qui en plus d'être déjà bien pensée se destine à recevoir plein de maj ... que du bon .

De mon côté je rêve de pouvoir entrer dans l'édition d'un clip midi avec ce soft ...
genre on selectionne un clip , et là on se retrouve face à un step sequencer avec réglage de la vélocité , et pourquoi pas les CC , volume , pan etc ... donc pour résumer un bon gros step sequencer .

Ensuite ce qui pourait être pas mal , c'est que touchable puisse en quelques sortes garder en mémoire différentes adresses ip et qu'on ai plus qu'à choisir .

Merci encore pour le travail accompli et vivement la prochaine maj .

12

Citation de : Pulseconcept

super nouvelle, je regrette pas d'avoir acheté ce soft en tout cas, y a du support et en plus des belles perspectives pour l'avenir!

Aucune appli à ce jour ne permet ce genre de chose (redimensionnement des slots de clips), vous feriez très fort si vous mettiez cela en place .... d'autres sur votre forum le pensent aussi ...

nécéssite une montagne de code en + mais bon on ai plus à ça prêt ;)

13

Citation de : synoptik

Salut Sylvain ,

tout d'abords bravo pour cette superbe appli , qui en plus d'être déjà bien pensée se destine à recevoir plein de maj ... que du bon .

De mon côté je rêve de pouvoir entrer dans l'édition d'un clip midi avec ce soft ...
genre on selectionne un clip , et là on se retrouve face à un step sequencer avec réglage de la vélocité , et pourquoi pas les CC , volume , pan etc ... donc pour résumer un bon gros step sequencer .

Ensuite ce qui pourait être pas mal , c'est que touchable puisse en quelques sortes garder en mémoire différentes adresses ip et qu'on ai plus qu'à choisir .

Merci encore pour le travail accompli et vivement la prochaine maj .

Merci :)

le step sequenceur nécessite plus de temps, mais sur il sera présent avant noél :) Après il y'a beaucoup de limitations quant au protocole que Ableton fournit, on commence à avoir de bons échanges avec eux donc on va pousser un max pour pouvoir exploiter un maximum de paramètres.

Le step sequenceur de livecontrol est déjà une belle prouesse, mais à vrai dire on compte proposer quelque chose de beaucoup plus pratique et moins limité, on besoin de temps pour celà, mais vous ne le regretterez pas :)

14

nécéssite une montagne de code en + mais bon on ai plus à ça prêt ;)

je suis sûr que vous êtes "able" de le faire :) j'offre le tonneau de bière là! bravo

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

15

ça devient intéressant :)

16

hello, premiere impression a chaud, effectivement je rejoint pulseconcept sur une visu plus grandes des clips.

mais où est la touche record ??? il faut que j'appuis sur record de ma surface de control pas virtuel pour lancer un enregistrement d'automation, je m'etait tranquillement afalé dans mon canapé en pour tester le joujou, bein non, pas jouable, snif snif  facepalm

dans les preferences un option pour empecher la mise en veille de l'ipad "stay on connect"

La planche ne fait pas le surfeur
17

il m'a semblé qu'il parler le la taille des clips de la grille  icon_lol.gif

en fait le soft est super orienté dans la gestion des clips sur la grille, et vraiment pas assez sur la gestion du mode session, entre autre du bouton d'enregistrement cité précédemment, le bouton "retour a l'arrangement " et une bonne gestion des marqueurs avec une belle barre de transport seront rapidement les bienvenus, en fait perso je l'ai pris comme un outils de prod, et non pas pour faire des live, donc ça me saute aux yeux par apport a ce que je veux en faire...

La planche ne fait pas le surfeur
18

oui c'est prévu pour le live en premier lieu donc plutot mode session d après ce que je pige ...

par contre pour du live en soirée "tek ou çà bouge de partout" la taille des clips est vraiment trop petite à mon gout, on a vite fait de se gourrer tranquillos au studio donc en live j'imagine meme pas ...

c'est vraiment dommage car tout le reste est parfait par rapport à la concurrence ...

bon je le fais livrer ou ce tonneau de bière??? lol bravo

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

19

Bonjour,

Pour infos, puis je utiliser Touchable avec live 7.0.18 ?

Merci à vous !

alan.

http://soundcloud.com/nalan/

Mon nuage sonore à moi !

20

touchAble,  nécessite au minimum live 8.1.1,

je vous conseille d'upgrader à 8.2 , la dernière version, absolument stable, très bonne version de live 8, enfin ;)