Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2010 à 11:53:14touchAble répond à vos questions sur ce forum aussi
Bonjour, Je suis Sylvain, co createur de touchAble pour Ableton live & iPad, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou a poser vos questions sur le forum touchAble d'audiofanzine:
Merci d'hors et déjà aux nombreux utilisateurs Français qui nous ont fait confiance, j'espères pouvoir fédérer une belle communauté touchAble Française et établir un dialogue et des échanges productifs.
Il semblerait que sur la version 8.21 de live, Touchable ai quelques bugs....J'ai dû rester en 8.2 pour que cela fonctionne correctement, suis je le seul ?
Ca marche tres bien sur la version 8.21 de mon coté .que conseillez vous comme connexion pour
du live . le reseau AD HOC ou plutot par cable usb . je la trouve un peu douteuse par le routeur mais ca fonctionne bien . ?
Je trouve que ce soft une belle réussite en tout point .simple et intuitif .
0
Www.myspace.com/pixecell
Siil66
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
25Posté le 25/01/2011 à 15:12:29
Une connexion ad-hoc est la meilleure garantie pour un fonctionnement optimal de touchAble.
Si tu utilises un mac, il y'a moyen d'enregistrer les configurations pour la connexion de touchAble de telle sorte que tu n'es plus qu'à mettre ton ipad sur le réseau créé, tutoriel ici:
http://touch-able.com/Site/AdHoc-Guide2_Mac.html
0
Lab.
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 27/01/2011 à 13:32:11
MercI pour votre réactivité qui est excellente je vais essayer de mettre ça o point sur par rapport o site web . ça sent le sérieux ^^^ .. Quels sont les autres points sur lequel vous envisagez de travailler pour une prochaine version . A quoi pouvons nous espérer pour de prochaines udapte ?
0
Www.myspace.com/pixecell
Siil66
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
27Posté le 27/01/2011 à 13:42:20
Upgrade de la partie devices avec reconnaissance des switch on/off, multitoggle etc..des plugs live, et max for live...+ mode snap pour des variations de parametres temporaires sur les devices..xy pad....et d'autres choses que je ne peux pas dévoiler pour le moment :)
0
Lab.
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 28/01/2011 à 14:38:28
Génial ... Hehe ...
0
Www.myspace.com/pixecell
Lab.
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 02/02/2011 à 10:32:54
Pour max for live quel seront les possibilités ? ca sempble super interressant
0
Www.myspace.com/pixecell
Siil66
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
30Posté le 03/02/2011 à 00:30:19
integration maxforlive totale et flexible, très complémentaire à touchAble.