Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AppBC TouchAble
Photos
1/1
AppBC TouchAble

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque AppBC

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 13 € TTC

Sujet Problèmes : fermeture de TouchAble, ad hoc...

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 2 943 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes : fermeture de TouchAble, ad hoc...
Salut tout le monde

Après avoir littéralement pulvérisé nombre de neurones et n'ayant pas réussit à faire fonctionner touchable je viens ici bas, toute dépressive, voir si qqun à une idée...

-----
Config :
Windaube 7 64bit (à jour)- Ipad 2 (4.3)- Clef Wifi - connection ad hoc - Live 7
Processeur i5 - 8go Ram

J'ai suivi à la lettre le guide sur le site
https://www.touch-able.com/Site/Setup-Guide_Windows_fr.html

- J'ai couper l'UAC
- Créé la connection ad hoc (Problème je reviendrais dessus)
- Installé TouchAble sur Windows 7 (dossier live bien détecté)
- Installer Midi-yoke (qui propose 'au plus récent' une version pour XP)
- Redémarré
- Je lance TouchAble Server (je vois bien midi-yok)
- Je lance Ableton et j'ai bien les entrées/sorties de configurer comme indiqué
- Je lance l'ipad qui est bien connecté sur ma connection ad hoc
- Je lance TouchAble sur l'ipad
- Je rentre l'ip de ma connection ad hoc (je suis bien sur ipad1 car je n'ai qu'un seule ipad)
*** Et la quand je clic sur ''Connect'' il ne se passe rien du tout

J'ai tout vérifier 15 fois, redémarré l'ordinateur, l'ipad, touchable... bien suivit tout pas à pas et impossible de lancer TouchAble

????

Je ne sais plus quoi faire....

------------------------------
Pour la connection Ad Hoc :
Je n'ai pas internet chez (pas de box...de toute manière en live...)
Mon wifi se connecte aux points d’accès libre (free & neufwifi...) je fais bien en sorte qu'il se connecte manuellement à ces points afin de bien garder la connection ad hoc, mais par moment windaube 7 les repasses en automatique et tente de se reconnecter dessus... galère, perturbant, perte de temps...

je n'ai pas trouver comment forcer de manière radicalement définitive la connection ad hoc... j'arrive à la garder longtemps, mais si je redémarre l'ordinateur ou que je change un paramètre dans le wifi je me reprend la tête 20 min pour que windaube 7 soit bien connecté sur l'ad hoc...

Un conseil à ce sujet?

Note: bien évidemment quand j'essaye de connecter touchable de l'ipad au PC la connection ad hoc (semble) fonctionne et il n'est pas sur les points d’accès free, neuf ...


Par avance merci de vos réponses....

i

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 30/04/2011 à 19:43:27 ]

2
Salut,
Tu dis utiliser Live 7 on est d'accord?
Si oui, ben ton problème est tout à fait normal, ,touchable ne fonctionne qu'avec Live 8......
3
Raaa en effet !!!!!!!!!!
(très très triste)

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 30/04/2011 à 19:53:01 ]

4
Ce que je trouve bizarre c'est que tout semble parfaitement fonctionner, live 7 détecte bien tout....

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

5
C'est précisé sur itunes sur la fiche produit de Touchable :-)
Désolé pour toi ...

[ Dernière édition du message le 30/04/2011 à 19:58:34 ]

6
En effet, mais ce qui m'étonne c'est qu'une personne m'a dit faire tourner touchable sur un ipad 1 et live 6
(conversation de comptoir) il y a probablement eut une erreur dans l'échange....

Bon et bien je vais passer au tiroir caisse et je viendrais confirmer ou pas si cela fonctionne

Merci pour cette rapide réponse ( )

;)

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

7
ipad version 1 oui, c'est ce que j'utilise aussi, mais live 6 non :-)
d'ailleurs c'est LIVE 8.1.1 mini, mais pour la dernière version , touchable recommande la 8.2.2
:-)
8
Il faut live 8 ou live 8+ max for live?

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

9
non, non pas besoin de max for live...
10
Cool car ça fait 150€ de plus la mise à jour... (et en effet la personne après confirmation à bien live 8)

Merci pour tout ;)

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.