Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audeonic MidiBus

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Audeonic

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Bientôt un équivalent d'Audiobus pour le MIDI ?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 983 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bientôt un équivalent d'Audiobus pour le MIDI ?
C'est que ce que propose Audeonic, le créateur de MidiBridge, avec un kit pour le développeurs d'applications iOS qui souhaitent intégrer le MIDI.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Jack ne remplissait pas déjà cette fonnction ?

3
Oui, jack a été porté sur iPad, et permet(trait) de router aussi bien de l'audio que du midi entre apps... Le problème c'est que pour le moment je n'ai pas encore rencontré d'app qui supporte jack...

L'intelligence d'audiobus aura sans doute été de mettre en avant dans un catalogue 100% app musicale les apps qui le supportent. C'est un sacré argument de vente que Jack n'a pas.

Après on attend plutôt d'audiobus qu'ils ajoutent cette fonction que de devoir switcher d'app. Le gros intérêt serait déjà de pouvoir synchroniser les boutons play/rec...
Pas banal !
4
Jack est présenté comme un super routeur audio/midi pour iOS, donc bien plus complet qu'audiobus. Il n'y a pour l'instant qu'une quinzaine d'applis compatibles (Turnado ou Thumbjam par exemple), contre dix fois plus pour audiobus, mais ce dernier est plus ancien. À priori un certain nombre de développeurs sont en train d'intégrer Jack. L'argument d'audiobus résidera peut être dans sa simplicité, même si les options de routing sont très limitées.

"In DUB we trust".