Harmony Systems Delora lpTouch

Delora lpTouch, Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Harmony Systems.

Prix public US : $5 VAT

Tous les avis sur Harmony Systems Delora lpTouch

Note moyenne :4.0(4/5 sur 1 avis)
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
enmakak14/04/2016

L'avis de enmakak"TRES BONNE SURFACE DE CONTROLE VIRTUELLE POUR LOGIC PRO ET PRO X"

Harmony Systems Delora lpTouch
Pour mon cas, je l'utilise avec logic pro x, pour controler le logiciel. Je trouve plus ludique de faire, une balance avec mes doigts, plutot qu'à la souris. C'est aussi bien entendu un gain de temps, pour naviguer,à travers les inserts des pistes, pour éditer les plug ins. Le logiciel est plutot bien conçu et tres intuitif, presque pas besoin du manuel car on s'y retrouve tres bien. Pour le moment je me suis connecté, par le wifi, ça fonctionne plutot pas mal, ça répond assez bien. Maintenant, je ne sais pas encore ce qu'il en est, des suivi d'automations en mode écriture. Mais l'interaction entre l'ipad et le mac me semble fluide, donc à voir. Pour le moment, avec l'investissement de mes huit euros, j'y trouve parfaitement mon compte, dans mon utilisation au quotidien. L'interface du logiciel est belle, laissant aussi penser que tous logic peut etre controlé avec, à voir aussi .