Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2011 à 20:44:51Problème touch OSC Osculator ipad
Bonsoir tout le monde,
Je suis sur mac.
Je viens de recevoir mon Ipad qui a pour but de controler mon traktor 2, mais je rencontre un problème!
J'ai réussie a importer mon template de touch osc editor a mon ipad. Mais je n'arrive pas a faire apparaitre les push bouton fader potards... ect dans osculator. Chose bizarre je ne ne pourrais expliquer est que par contre quand je change de page elles apparaissent dans osculator. La je suis pommé, je ne peux pu avancer, je cherches un solution sur tout les forums existants, mais rien. Je préfèrerais croire a une erreur stupide de ma pars et qu'une âme bien veillante vienne m'éclairer!
Pour info je me suis aidé du tutoriel en français sur youtube qui est par ailleurs très bien fait!
Donc j'espère trouver quelqu'un qui puisse m'aider. Je vous remercie.
Cordialement!
Anonyme
4
2Posté le 22/01/2012 à 19:01:08
bonjour
as tu trouvé une solution à ton problème car j'ai le même