Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hexler TouchOSC
Photos
1/7

Sujet 4 resolume7 à contrôler en même temps.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 186 vues
  • 2 followers
1 4 resolume7 à contrôler en même temps.
Salut à tous,

Je rencontre un petit problème avec touch osc (version 2021). J'arrive a paramétrer mon touch osc avec android et un résolume. Tout fonctionne plus que parfaitement.

Cependant je rencontre un problème pour synchronisé 4 resolume.
Les 4 résolume tournent de manière indépendante quasiment tout le long du show. mais à un moment. Tous mes écrans doivent afficher la même chose.

Je n'arrive même pas à contrôler 2 resolume.

Pc 1 : 192.168.1.89
Entrée osc : 7800
Sortie osc : 7801
Adresse de sortie : 192.168.1.52 (PC2)

PC 2 : 192.168.1.52
Entrée osc : 7801

Quand j'envoie les commande mon PC 1 réagit très bien mais pas le pc2. j'ai absolument aucune valeur. Puis quand j'inverse les PC maitre esclave, mon pc2 qui devient maitre fonctionne très bien mais pas le pc1 qui est passé esclave.

Donc conclusion, mes 2 pcs fonctionnent bien solo avec touchosc, mais pas les 2 en même temps.

quelqu'un sait comment synchroniser tout ca ?
2
Bonjour,
ce sujet date un peu, mais as-tu trouvé la solution depuis ?

Tu avais essayé de prendre un port d'entrée/sortie complet par ordi ? Sans les mettre en série comme tu le mentionnes.
Mais comme on ne peut pas affecter dans TouchOSC un port spécifique à un message, pas sûr que ça soit la bonne méthode. Tous tes ordis faisant tourner le même soft, ils recevraient chacun le même message et seraient en mesure de l'interpréter, alors qu'ils doivent avoir des actions différentes.
Peut-être que c'est possible de filtrer l'envoi d'un message à un port spécifique dans la fenêtre de script.

Comment faisais-tu ? Le premier recevant l'info de TOSC, envoyant une autre info au suivant par un message osc...