Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iXimix xMix Logic Edition
Photos
1/1
iXimix xMix Logic Edition

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque iXimix

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 12 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : xMix Logic Edition pour iPad

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 3 079 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : xMix Logic Edition pour iPad
L’éditeur d’applications pour iPad, iXimix, lance la surface de contrôle MIDI xMix pour le séquenceur Logic Pro 9 d’Apple.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Pour les faders pas de soucis. On peut aisément en bouger plusieurs ensemble. Pas de latence notable.

Après, y a pas photos pour moi, le hardware est nettement plus agréable.

On peut utiliser les automations très facilement aussi.

22
Salut,
Est-ce qu'il y a une chance qu'il fonctionne avec LOGiC EXPRESS 8 ?
23
Bonjour à tous!!

J'ai installé aujourd'hui xmix logic edition sur mon ipad mais ca ne fonctionne pas comme il faut.
L'ipad est bien en reseau midi, y'a pas de soucis de ce coté la. En fait a partir de l'ipad rien ne fonctionne et dans le sens inverse, ça a fonctionné une fois.

De logic, il a envoyé les infos sur xmix (nom de pistes, fader, pan, transport) et lorsque je veux piloter de l'ipad, rien ne se passe excepté le fait de monter un fader m'indique dans la barre de transport de logic les valeurs d'entree midi, signe qu'il reçoit bien les infos.

Quelqu'un aurait il une solution à mon problème?
merci à tous
24
et quelqu'un serait-il m'expliquer comment on le configure ? parce que pas moyen de trouver un quelconque tutoriel !
pour la connection, est-ce du Bluetooth ou du WIFI ?
et sur l'interface de mon Logic, j'imagine que je vais dans PARAMETRE et SURFACE DE CONTROLE ?
voilà des années que j'ai X-mix Logic sur mon ipad mais je ne l'ai jamais exploité, quelqu'un peut-il me donner un coup de main sur le coup ?