réactions à la news xMix Logic Edition pour iPad
- 23 réponses
- 13 participants
- 3 275 vues
- 13 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

waou93

quelqu'un l'a essayé? pour l'instant je passe par ISCREEN mais c'est assez limité.... merci par avance

Pretextat

Ca a l'air bien comme ça ...
Mais est-ce que ca peut-être aussi confortable que du hardware ? Et surtout au niveau de la précision des mouvement ?

goodvibesaddict

la pas de fader en panne et on peut l amener au chiote mdr .....

garde la pèche banane !

Pretextat

Citation :
on peut l amener au chiote mdr
C'est un argument de poids ! Devant lequel je m'incline

waou93

mdr, ok j'achète mes wc font office de caisson de bass, donc pour le mixage c'est au TOP

thejammer

Citation de : ARSAniit
Citation :
on peut l amener au chiote mdr
C'est un argument de poids ! Devant lequel je m'incline
.
Je m'inclinerais pas PENDANT qu'il est au chiote avec par contre...
----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca

goodvibesaddict

les produits lemur et dexterc est encore dans la course
vu la différence de prix face a l ipad et ces appli
garde la pèche banane !

CreepingMat

chandl3r^

CreepingMat

Ca marche, même si des "petits trucs" ne fonctionnent pas... Seulement vient peut être de mon installation, mais je n'en suis pas persuadé.
Le lecteur SMPTE (pas pratique) n'affiche aucune info.
Les faders de mes tracks correspondent bien au tracks dans logic... sauf 2!
Pour les automations, c'est quand même plus pratique qu'à la souris/trackpad...
Dommage que les noms des pistes ne sont pas les mêmes que sous Logic. Track1, track 2... C'est pas très parlant...
Y a peut être d'autres choses, mais ça ne me saute pas aux yeux ce matin.
Mais pour le compteur, c'est vraiment dommage...
[ Dernière édition du message le 10/08/2011 à 07:01:15 ]

CreepingMat

Réinstallation. Re-essai.
Ca marche nickel.
Un bug par contre, le compteur SMPTE affiche les unités ... en lettre.
Exemple 06 min 10 sec : 0q min 1v sec... pas très pratique!

nem

CreepingMat

nem

- que cela fonctionne parfaitement *
*pas besoin d’installation supplémentaire d’un autre soft pour obtenir une communication optimale entre les quatre parties
*une interface qui soit semblable au soft original
- que cela soit esthétiquement réussi
- que le support soit assuré (iapp incluse dans la prochaine MAJ…)
des détails à la con quoi ;o)
[ Dernière édition du message le 10/08/2011 à 17:37:17 ]

CreepingMat

Bad Plafon

J'avais testé AC-7 Core dans le même genre, mais le soft n'était pas stable, certaines fonctions ne répondaient pas etc..
Pour info ce soft, que j'avais acheté 3€ et des brouettes si je me souviens bien, est aujourd'hui gratuit et apparemment certains utilisateurs en sont satisfaits, mais je le trouve pour ma part trop compliqué, buggé, et le user guide manque singulièrement de contenu...
Qu'en est-il de ce xMix - Logic Edition ? Vaut-il les 12€99 demandés ? CreepingMat a l'air content en tout cas, d'autres avis peut-être ? Vu qu'il n'y a aucun feedback sur l'App Store pour le moment, j'avoue que je suis un peu frileux...

CreepingMat

Mais ce n'est pas la première app du genre de l'équipe de développeurs, on peut donc s'attendre à des mises à jours prochainement, après les premiers retours des utilisateurs.
Pour plus d'avis, tu peux jeter un oeil directement sur le forum : https://www.iximix.com/
Il faut s'inscrire sur le site pour y avoir accès...

Bad Plafon

EDIT : je viens d'aller voir, il y a encore peu d'avis... et certains font état de quelques bugs en effet.
Je pense attendre un peu avant de me décider. Merci encore.
[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 18:12:48 ]

Gaël

Les faders virtuels, ils sont comment ?
Ca répond bien ?
De la latence ?
En terme de sensation et confort par rapport à du hard ?
( je me tâte entre la future acquisition d'un ipad pour servir entre autres de télécommande, ou un vrai contrôleur en hard... )

CreepingMat

Après, y a pas photos pour moi, le hardware est nettement plus agréable.
On peut utiliser les automations très facilement aussi.

davidas94

Est-ce qu'il y a une chance qu'il fonctionne avec LOGiC EXPRESS 8 ?

fonfonce85

J'ai installé aujourd'hui xmix logic edition sur mon ipad mais ca ne fonctionne pas comme il faut.
L'ipad est bien en reseau midi, y'a pas de soucis de ce coté la. En fait a partir de l'ipad rien ne fonctionne et dans le sens inverse, ça a fonctionné une fois.
De logic, il a envoyé les infos sur xmix (nom de pistes, fader, pan, transport) et lorsque je veux piloter de l'ipad, rien ne se passe excepté le fait de monter un fader m'indique dans la barre de transport de logic les valeurs d'entree midi, signe qu'il reçoit bien les infos.
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème?
merci à tous

Dave Tramper

pour la connection, est-ce du Bluetooth ou du WIFI ?
et sur l'interface de mon Logic, j'imagine que je vais dans PARAMETRE et SURFACE DE CONTROLE ?
voilà des années que j'ai X-mix Logic sur mon ipad mais je ne l'ai jamais exploité, quelqu'un peut-il me donner un coup de main sur le coup ?
- < Liste des sujets
- Charte