@pyerbass
En plus de l'audio, Audiobus gère aussi le transport des séquenceurs (Play, Stop, Record). Si par exemple on envoi la sortie Midi du StepPolyArp vers une appli de synthé sur le même iPad, et qu'on souhaite enregistrer le tout dans Garageband toujours sur le même iPad, on peut alors tout piloter depuis le StepPolyArp sans avoir à switcher sans arrêt entre les applications.
On peut aussi router les sons internes du StepPolyArp si on l'utilise de manière autonome.
Je pense quand meem investir dans une interface midi car en wifi il ya quand meme un petit décallage.
Certes facilement rattrapable avec une quantifictation d'enregistrement mais bon c'est quand meem plus cool pour le jeu en live d'avoir une synchro parfaite.
En tout cas c'est vraiment super complet et digne d'un sequencer hardware haut de gamme.
Chapeau bas ! ( et en plus c'est fait par un lillois ! )
Pour ceux que ca interesse il ya aussi sequencomat dans le meme genre que je toruve tout aussi excellent :
Tiens j'avais vu passé une news sur synthtopia annonçant la sortie d'un séquenceur arpégiateur pour ipad un peu dans l'esprit d'un Doepfer Dark Time , mais je n'ai pas noté le nom et l'ai oublié depuis ... si quelqu'un à une info .