Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Liine Lemur App
Photos
1/3
Liine Lemur App

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Liine

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

Sujet Sauvegarde de patch après édition

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 665 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sauvegarde de patch après édition
Bonjour a tous,
Je viens de me payer cette app, qui au demeurant a vraiment l'air excellente, jarrive a éditer tout les objets et en faire ce que je veux mais je n'arrive pas a sauvegarder.
C'est fou!
Je précise que mon iPad est a la dernière version dispo, l'app lemur achetée hier donc a jour aussi, je fais settings, project, creat new project, save changes, enter name for project et puis ça s'arrête la, aucun moyen de sauver, aucun onglet de plus, le projet fraîchement nommé ne s'ajoute pas a la liste pour cliquer sur save as. Bref je n'y arrive pas si quelqun peut m'aider ça serai super cool!!!!!!!!!!
Je précise aussi que j'ai ouvert la notice tout de même.
2
3
Moi je fais comme toi.quand j'ai tapé le nom de mon fichier à sauvegarder,je fais"retour" sur le clavier virtuel et le nom de mon nouveau fichier est bien dans la liste.Je pensais que tu avais trouvé...
4
Incroyable!!!!!!!! C'est ça mais j'avais pas trouvé du tout moi je faisais soit retour dessus l'appli dans le menu déroulant quoi ou sinon j'essayais de cliquer dessus ou cherche un save as ou un menu de plus ou je ne sais quoi mais pas eu l'idée une seule seconde de faire retour SUR LE CLAVIER VIRTUEL. C'est pas logique du tout l'iPad fonctionne pas comme ça en général. Ça fait 2 ans que je l'ai en plus donc les habitudes ayant tellement la vie dure que ça m'était pas venu a l'esprit une seconde. Un énorme merci, c'est tout bête mais tu m'a débloqué.