Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2013 à 17:59:08Sauvegarde de patch après édition
Bonjour a tous,
Je viens de me payer cette app, qui au demeurant a vraiment l'air excellente, jarrive a éditer tout les objets et en faire ce que je veux mais je n'arrive pas a sauvegarder.
C'est fou!
Je précise que mon iPad est a la dernière version dispo, l'app lemur achetée hier donc a jour aussi, je fais settings, project, creat new project, save changes, enter name for project et puis ça s'arrête la, aucun moyen de sauver, aucun onglet de plus, le projet fraîchement nommé ne s'ajoute pas a la liste pour cliquer sur save as. Bref je n'y arrive pas si quelqun peut m'aider ça serai super cool!!!!!!!!!!
Je précise aussi que j'ai ouvert la notice tout de même.
Moi je fais comme toi.quand j'ai tapé le nom de mon fichier à sauvegarder,je fais"retour" sur le clavier virtuel et le nom de mon nouveau fichier est bien dans la liste.Je pensais que tu avais trouvé...
0
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/06/2013 à 23:13:45
Incroyable!!!!!!!! C'est ça mais j'avais pas trouvé du tout moi je faisais soit retour dessus l'appli dans le menu déroulant quoi ou sinon j'essayais de cliquer dessus ou cherche un save as ou un menu de plus ou je ne sais quoi mais pas eu l'idée une seule seconde de faire retour SUR LE CLAVIER VIRTUEL. C'est pas logique du tout l'iPad fonctionne pas comme ça en général. Ça fait 2 ans que je l'ai en plus donc les habitudes ayant tellement la vie dure que ça m'était pas venu a l'esprit une seconde. Un énorme merci, c'est tout bête mais tu m'a débloqué.