Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Liine Lemur App
Photos
1/3
Liine Lemur App

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Liine

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

Sujet problème midi entre ipad et macbook

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 733 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème midi entre ipad et macbook
Bonjour à tous,

J'ai un problème de configuration midi entre mon macbook et mon ipad.

J'ai bien suivis toute la marche à suivre pour me servir de l'app lemur sur l'ipad (installation du pkg sur le mac -> création du réseau wifi sur le mac -> connecter l'ipad sur ce réseau -> lancer le Lemur Daemon sur le mac -> ouvrir l'app lemur sur l'ipad et c'est là que ça coince...

Quand je créé le Inputs et le Outputs l'Ipad apparait bien, mais sur le remote port l'ipad apparait en rouge... (photo ci dessous)

mini_385778Capturede769cran20140630a768110620.png

Sur l'app Lemur du coup dans "more settings", dans le midi targets dans le "from" et le "to" seul apparait "ipad session 1" et non le "Daemon Input 0 ou Outpout 0"

mini_200063photo.png

En revanche quand je lance l'application Lemur Editor, et que je fais toute la marche à suivre, ça se synchronise bien, donc c'est bien un problème de configuration midi.

Je sais qu'il existe des solutions comme le dock d'alesis ou le irig mais pour le moment j'aimerais mieux m'en servir en wifi, si vous pouvez m'aider ça serait fort bien.
2
hello,visiblement,c'est le lemur qui n envoie pas les infos.....as tu bien ouvert les ports midi de ta daw?