Avec des tablettes SAMSUNG - Galaxy Tab Pro 12,2'' - 32 Go - Wifi à 379€ ... ça te fait un beau controleur midi (/OSC / SYSEX) pour pas chère .... avis au zicos, vjays, et autres vidéaste amateur.
Du coup je retourne ma tab pro toute fraichement acheté pour gagner de la taille en plus ...
Pour info sur une galaxy tab pro 10"1, Lemur utilise une résolution 1280 * 756, pour le moment ....
Du coup est ce qu'il existe des tablettes android ou l'écran serait plus grand que celui de l'iPad air?
Car j'ai toujour trouvé la taille de l'écran limité pour poser plusieurs doigts en même temps dessus. Pour moi ce n'est pas un problème de résolution mais plutôt de place pour mettre ses dix doigts, ou tout simplement pour mettre plus de controles accessibles directement.
Bonjours.
possesseur du lemur originel fabriqué par jazzmutant, je peux dire que liine à su pereniser le produit.
J'utilise le lemur sur scène avec un ipad est la machine fonctionne bien mieu que ca version jazzmutant .
La version de liine est aussi plus reactive, plus precise aussi. Cela fait 4 ans que j'utilise le lemur et que je programme des template dessus. Vive son portage sur android !
PS : LE NOM DE LA SOCIETE EST "LIINE" EST NON PAS "LIIME "....
Le plus drole est que je retrouve liime sur d autres site du coup.... Y en a qui se foulent pas....