Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
5Posté le 01/05/2015 à 09:42:06
Ben pour le moment, non, justement.
0
srvmac
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 05/05/2015 à 15:38:38
Hé bien, déjà que cette montre ne sert à rien, objet inutile et marketing pour les bobos...
Arrêtez moi tout ça, la guitare c'est analogique et les amplis, à tubes SEULEMENT. Tout le reste est pitoyable et ne SONNE PAS.
Donc stop à ces idioties et ces gadgets bidons...
0
tofe
5741
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/05/2015 à 16:43:02
oui bon le numérique pour bosser à la maison c'est pas mal quand même, parce qu'un 20 watts à lampes dans un appartement c'est pas terrible et pour l'utiliser avec un Sequenceur, bonjour la galère .
Mais ce qui me fait chier c'est le matos qui ne fonctionne que si tu as un aie phone ou une tablette Apeul, je trouve ça naze ....
0
Ola !!!
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8Posté le 05/05/2015 à 18:17:00
Citation :
Arrêtez moi tout ça, la guitare c'est analogique et les amplis, à tubes SEULEMENT. Tout le reste est pitoyable et ne SONNE PAS.
LOL
0
srvmac
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 07/05/2015 à 14:15:05
Bon, ok je suis un intégriste des tubes et le numérique à la maison au casque, ça peut le faire. Après, quand je vois des mecs jouer avec des Podlike sur scène sans ampli... C'est personnel mais pour le moment, rien ne m'a transcendé.
0
pear gynt
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 07/05/2015 à 14:45:50
@ Silicon Machine Extended
je croyais (comme alechat plus haut) que l'appli tournait sur android depuis le début de l'année?