Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neyrinck V-Control Pro
Photos
1/3
Neyrinck V-Control Pro

Sujet Des avis d'utilisateurs???

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 2 714 vues
  • 12 followers
1 Des avis d'utilisateurs???

Yop,

qq'un a testé??? ça donne quoi, gadget complet ou y'a qques trucs intéressants?

 

Merci! icon_wink.gif

2
Tres bon contrôleur
On a accès à quasiment toutes les fonctions .
Par contre je le trouve un peu lent par rapport aux vidéos de démos présentes sur le net ...
Je l'utilise avec protools 8 mais je vais essayer avec le 9 .
3
Tres bon contrôleur
On a accès à quasiment toutes les fonctions .
Par contre je le trouve un peu lent par rapport aux vidéos de démos présentes sur le net ...
Je l'utilise avec protools 8 mais je vais essayer avec le 9 .
4
et sur Logic, ça donne quoi?
et par rapport à AC 7 Pro?
5
Sous Logic pour moi l'AC7 envoie bien les infos à Logic mais lipad ne reçoit rien de Logic du coup pas de compteur rien. Je ne sais pas si v control fonctionne mieux à ce niveau?
6
Et bien de mon coté ... grosse déception. Visiblement, tous les contrôles sont a paramétrer (bon ça encore ...). Mais surtout, pour pouvoir afficher les plugs (vsti), il faut que ces derniers soit affichés (entièrement) sur l’écran du pc ... autant dire que ça peut vite être le bordel. Concernant la latence c'est assez rapide hormis le rendu sur l'ipad. Une fois l'image stabilisée ... ça va. Bref, pour les gens pas pressés, c'est nickel ;)

En mode affichage vst, c'est du monotouche ... D'autres softs permettent d'afficher l’écran de son pc sur son ipad pour sans doute, beaucoup moins cher !

Dans l'état, c'est 39€ de gaspiller pour moi. On verra comment ça évolue par la suite.
En attendant, j'ai de quoi faire avec le Lemur... A surveiller aussi, "Midi studio" (enfin la version 2 en approche).

++
7
avec cubase et ça marche bien.
il n'y a pas de multitouch sur les plugs c'est un peu dommage.
pour la latence je n'en ai pas concernant V control mais j'ai un wifi assez puissant peut-être que ça joue pour ceux qui sont déçus. donc ici ça marche et c'est très fluide.
mais quand on affiche un plug c'est plus lent. en fait ce qui est lent c'est l'affichage retour sur l'ipad le controle lui est sans latence. donc si on controle un paramêtre depuis l'ipad c'est instantané sur l'ordi mais l'image retour affichée sur l'ipad elle arrive avec une demi seconde de retard. ça va. c'est plus le multi touch sur les plugs que je regrette... à voir la suite.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 17:25:38 ]

8
est reconnue dans fcp 6 et 7 sous protocole mackie, mais ne fonctionne pas du tout, que ce soit en réseau ad hoc ou en partageant une connexion, et ce en ayant suivi à la lettre les recommandations… idem pour logic x … Encore un machin aléatoire...
/EDIT/
j'ai recommancé aujourdhui, mêmes manips, ça marche dans protools LE sur macbook 10.6.8 (mais comme annoncé on ne peut pas utiliser en même temps la command 8)
Aujourdhui c'est reconnu sous fcp 7, mais aucunes commande ne marche.
Pour ce qui est de logic x, sur l'autre machine, ça a finit par marcher, mais c'est un peu un coup sur deux. parfois, logic envoie les données mais ne les reçoit pas...
Essayez la version free permet de tester les connexions. prometteur donc.

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 18:41:15 ]

9
Salut, je cherche une solution pour piloter Pro Tools et je viens d'essayer la version Free. Alors déjà bon point pour Neyrinck de proposer ça. Je bosse sur PT 10 sur OSX 9.5 et iOS 8. J'essaie en suivant les manipulations assez basiques .
Je lance Ney-Fi (version 1.7.05) je crois, enfin la dernière, ça marche moyen ça décroche... Bon on va dire que mon réseau Wifi est pas top. Puis messages récurrents sur IPad < votre version Ney-Fi doit être mise à jour > ..? dommage...
Je pourrais juste m'en servir pour lancer des séances de ré-amping par exemple. 50 € quand même

Je me demandais quand même si on peut pas éviter le wifi avec une interface midi genre IconnectMidi ?
Je sais que l'on s'en sert plus pour piloter des synthes et faire transiter l'audio dans dans le Mac mais bon.
Là, ça serait carrément le pied ..
The Lus
10
bonjour pensez vous qu'il fonctionne sous ipad protools 9 /osx 6,8/
ya til des versions plus adaptées
merci de me répondre
bruno