Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2011 à 11:43:56IPad non reconnu!
salut a tous les avancés du sofware
je n'arrive pas a connecter mon ipad2 sur le réseau midi
ma config macpro/snowléopard 10.6.7/ipad2 version 4.3.1/nuendo 5.1
j'ai rebooté l'ipad et le mac mais il n'es toujours pas reconnu
j'ai bien évidemment suivi l'installation du site saitara mais toujours rien
si quelqu'un a la soluce
merci
Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.
lightha
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/04/2011 à 09:29:07
c bon!!!
les gars c résolu a force de rebooter le mac et l'ipad finalement c'est reconnu mais je n'ai pas le nom des pistes
mais c'est bon on avance...
merci quand même pour ceux qui ont pris le temps 2 voir le sujet!
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/01/2012 à 09:07:29
salut à tous
je viens tout juste d'avoir cette appli sur iphone, je ne comprends pas bien comment démarrer tout cela
j'ai regardé une vidéo sur le net, j'ai tenté de suivre mais mon iphone n'apparaît pas
il faut rebooter les 2, le mac et l'iphone, jusqu'à ce que ça marche ?
merci
0
écoutez-vous les uns les autres
lightha
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/01/2012 à 10:21:31
salut
vérifie bien tes connexions en wifi sur chaque appareil,ainsi que les applis réseaux.
reboote a chaque fois qu'il te sera nécessaire de le faire ,dès qu'ils seront connectés tu n'auras plus de soucis.
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/01/2012 à 16:39:15
salut
ça y est, j'ai trouvé, le problème était que l'application AC-7 continuait de tourner en fond, il fallait la fermer totalement et l'ouvrir au bon moment, je n'ai pas eu à rebooter