Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Saitara Software AC-7 Core for iPad
Photos
1/2
Saitara Software AC-7 Core for iPad

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Saitara Software

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 € TTC

Sujet Soucis sous Logic 9 avec AC 7 envoi ok sur iPad vers logic mais contraire impossible

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 600 vues
  • 2 followers
1 Soucis sous Logic 9 avec AC 7 envoi ok sur iPad vers logic mais contraire impossible
J'ai donc suivi les deux tutos vidéo sur YouTube pour configurer lipad dans les périphériques midi, ça marche bien, j'ai fait la configuration sous Logic aussi ça c'est bien passe.

Parcontre à lutilisation, je peux envoyer des infos à Logic puis lipad si je bouge un potard sur lipad.il.bouge sur le Mac. Parcontre en faisant le contraire lipad ne reçoit rien. Même le compteur rien ne s'affiche je n'ai pas les noms des pistes non plus. Visiblement lipad envoie bien les infos mais n'arrive pas à les recevoir de quoi à peut venir?

[ Dernière édition du message le 10/02/2012 à 16:34:18 ]

2
J'ai eu le meme probleme...

Apparemment dans LOGIC, il ne faut pas declarer une MACKIE control, mais une LOGIC CONTROL a la communication marche dans les deux sens....

J'hesite a prendre un iPad pour utiliser cette APp pour eviter l'achat d'une Mackie control...
TU es satisfait? c'est assez precis?

merci
3
En fait je n'ai rien fait et maintenant ça marche.

Oui c'est précis sinon pas de soucis. Par contre n'étant pas habitué à la surface de contrôle je reviens facilement à la souris, je me dis que j'ai bien fait de ne pas acheter une Mackie control car je me demande si je m'en serai servi a voir.

Ayant un iMac 27 pouces y'a déjà pas mal de place sur l'écran.