LiveAujourd'hui à 12h30, on étudie les différentes offres de la Komplete 14 et on tire des conclusions

< Tous les avis Steinberg Cubase iC Pro
Steinberg Cubase iC Pro
Steinberg Cubase iC Pro

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 14 € TTC
Vincent tim Vincent tim

« un gadget pas fini »

Publié le 22/04/20 à 00:08
Rapport qualité/prix : Mauvais
sur IPADpro avec cubase 10.5 pc w10:

déconnections intempestives sans raisons, non reconnaissance immédiate du cubase au démarage. (et a ouvrir avant de lancer cubase )
la configuration préparée sur le pc ne s'affiche pas sur l'appli (par ex les pistes cachées sur la daw ré-apparaissent sur l'IC)
a mon avis, tout juste bon a faire un start-stop-rec a distance;
une navigation peu pratique sur interface non configurable
un produit pas fini qui ne mérite surement pas les presque 20 € qu'il coute . par ailleurs, une telle application dédiée à un produit devrait être offert, vu le prix déjà mis dans la daw..