Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Total Remote Control TRC App
Photos
1/1
Total Remote Control TRC App

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Total Remote Control

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Total Remote Control sort son application de contrôle

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 129 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Total Remote Control sort son application de contrôle
14744.jpg
Contrôlez votre Mac depuis n’importe quel iPad avec une latence faible et un mode hors-ligne complet.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'idéal est quand même d'utiliser l'appli fourni avec son Daw... Qui en plus est souvent compatible android et gratuite.
3
Oui mais quand c'est pas compatible ? Sur l'image, il est montré la console d'Apollo de UA. Mon rêve serait de la contrôler avec une tablette... Mais le paradis n'existe pas sur cette terre...
4
Cela doit pouvoir se faire avec des softs type idisplay qui permettent d'utiliser sa tablette comme un écran supplémentaire. La console de l'Appllo est compatible midi autrement ? En dernier recours, il y a l'écran tactile...
5
Si tu es sur Mac il suffit de choisir ton iPad comme écran secondaire et ça marche tout seul ;-) je m’en sert régulièrement avec Luna par ex

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

6
Citation de poka :
Si tu es sur Mac il suffit de choisir ton iPad comme écran secondaire et ça marche tout seul ;-) je m’en sert régulièrement avec Luna par ex

Oui c’est le mode side-car en revanche le tactile ne fonctionne alors qu’au stylet et n’est pas multipoint.
7
Salut à tous, j'aimerais essayer mais l'Apple store me dis que l'appli Ipad n'existe pas dans mon pays ...????? :??:
6560162.png

(en cliquant sur le lien reçu par mail)

C'est moi ou bien ...?:facepalm:

Mac et ipad compatible d'après les specs, j'ai envoyé un mail au support.

Merci...

[ Dernière édition du message le 02/08/2025 à 22:07:19 ]

8
Bon’ ben j’ai ma réponse… via le support.

« Hello,

French law requires that any app using encryption technologies (and TRC encrypts the connection between the iPad and the Mac to protect user privacy) must obtain government authorization before it can be distributed in France. Unfortunately, this is a long administrative process that we haven’t been able to complete yet.

We actually hadn’t planned to appear in French media until we had the official authorization to distribute the app in France. However, someone from the editorial team at Audiofanzine.fr saw our press release on Gearspace.com and decided to publish it.

As a workaround, some French users have been able to try TRC by temporarily changing their Apple account to a US address.

We’re actively working to complete the procedure so that TRC can be available directly in the French App Store as soon as possible.

Best regards »

Pour les ceussent qui causent moyennement l’angliche, pour faire court, ils n’ont pas l’autorisation en France pour une histoire de technologie de connexion concernant le respect des données privées, si j’ai bien compris le truc, donc l’appli n’est pas dispo en France.

Voilà voilà… :noidea: