Alors, pour l'utilisation sur PC, je viens d'avoir ultra-rapidement une réponse de Vitaly Tarasuk, le gars qui développe Midi Studio.
Il faut installer rtpmidi, qui permet ensuite de connecter à l'ordi des I-Phone, I-Pad, I-Pod, via USB!!! Adieu le wifi qui fonctionne une fois sur 5 (chez moi en tous cas...) hallelujah
rtpmidi reconnait immédiatement l'I-bidule relié à l'ordinateur, et lui attribue un midi-in et un midi-out, qu'on retrouve ensuite dans les entrées-sorties midi de sa DAW.
Et ça marche du feu de dieu, sans aucun conflit apparemment avec mes autres matos connectés (APC, clavier Novation, etc...)!
Bravo Mrs. Tarasuk et Erichsen!
Pour info, voici la réponse qu'il m'a faite dans son intégralité:
Citation :
Hello,
Windows don't have Apple Bonjour, So to work with Midi Studio on Windows, you should download rtpMIDI driver which work same as on mac os x.
But once you install rtpMIDI your iOS device should be automatically display in the rtpMIDI list, then you should click "Connect" and you will be connected with your device.
On the http://www.wiksnet.com you can find how to setup Ableton Live, please see sreenshots on this site.
[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 19:29:56 ]
Baptiste
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 28/05/2012 à 19:55:47
Je viens d'acheter l'application ... Sympa mais très limitée (je le savais déjà ....) ...mais, mais, .... et c'est ce pourquoi j'ai investi (2,99€)... j'attend avec impatience l'update 2.0 qui permettra de concevoir ses propres interfaces