Mince !
SpawnX tu as retiré l'astuce !
Pfffff ! Mais que fait la police ?
Ce matin de Decembre 2017 je conseillais la lecture de ton AVIS de l'Axon Ax50 à un amateur que de mon côté j'ai converti à l'AXON.
Du coup je me suis relancé dans la lecture des publications sur Audiofanzine et me rends compte que l'AXON n'interesse pas grand monde !
C'est fou !
Peut être les gens se tournent vers le Fishman TriplePlay !
La Poule
1 réaction
Spawn-X
21827
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
06 Octobre 2026 à 00:34
Un bug d'AF me montre ta réponse 9 ans plus tard ...
Mince !
SpawnX tu as retiré l'astuce !
Pfffff ! Mais que fait la police ?
Ce matin de Decembre 2017 je conseillais la lecture de ton AVIS de l'Axon Ax50 à un amateur que de mon côté j'ai converti à l'AXON.
Du coup je me suis relancé dans la lecture des publications sur Audiofanzine et me rends compte que l'AXON n'interesse pas grand monde !
C'est fou !
Peut être les gens se tournent vers le Fishman TriplePlay !
La Poule
Non je n'ai pas retiré l'astuce. Je pense qu'elle a dû être supprimée par un modérateur car le lien devait être mort.
Pour l'AX50, en effet, la gamme AXON est depuis longtemps tombée en grâce, pourtant mon AX100MKII est toujours fidèle au poste et propose toujours des fonctionnalités que la concurrence actuelle n'a toujours pas jugé utile d'égaler, quand elle ne les a tout simplement pas ignorées.
Toujours le même plaisir de spliter entre les sons n'importe où en fonction de la position du médiator ou des doigts. Un régal...
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)