Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2007 à 02:23:50Prodipe SOLO + Silent Brass
Bonjour,
Trompetiste de formation je cherche à savoir s'il est possible de coupler le prodipe Solo avec le silent brass de Yamaha de manière a pouvoir enregistrer des parties d'instruments differents sur mon PC sans eclater les oreilles à mes voisins ?
Merci
Ben
jazzman25
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/10/2007 à 16:25:23
A mon avis c'est tout à fait faisable, t'a juste à avoir le bon cable, pis voilà.
0
Mélangez les styles, décuplez vos sentations....
B_n
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 26/10/2007 à 10:17:19
Ben;
Peut tu laisser un avis sur l'utilisation du prodipe solo + silent brass??
Le micro du silent bras est pas vraiment ce qu'on fait de mieux et j'aurais voulu savoir si le son final n'en souffrait pas trop. J'hesite à acheter le prodipe solo pour le live car j'imagine que le son de la trompette + le son virtuel ca doit etre le bordel. Avec le silent Brass plus de probleme!!