Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GR-20
Photos
1/327
Roland GR-20

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série GR

Gr20 -gk3

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 089 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gr20 -gk3
Je mendais si que a l'utilisation de la gr-20 si nous sommes oubligé de viser le gk3 sur notre guitar?
2
Je ne pense pas mais a verifier... :bravo:
3
Obligation de le fixer en fonction de la guitare ... collage vissage ou fixation avec le support fourni :bravo:
4
C'est du vieux français le début de la question ? :?!:
5
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est entre Maître Capello et Tarzan :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6
C'est visiblement un patois québécois :mdr: :mdr: tabernacle, il a appris le français avec Jean claude Van damme :mdr: :mdr: :mdr: c'est Charlebois qui va faire la gueule
7
ESt-ce que ta un probleme avec mon language?
8

Citation : Je mendais si que a l'utilisation de la gr-20 si nous sommes oubligé de viser le gk3 sur notre guitar?

Non, pas du tout, c'est de la taquinerie :oo:
9
Oui, tout juste, et d'après moi, il n'y a rien de mal à jeter une petite vanne sur le fait que tu aies fait plusieurs fautes d'orthographe et grammaticales...tu as mal écrit le mot et les autres mots aussi, on ne va pas faire une thèse ici, ce n'est pas moi qui le faisait remarquer d'ailleurs :mdr: :mdr: et sois bon joueur, ta question est bourrée de fautes, c'est plein de perles :mdr: :mdr: :mdr: on aurait pu croire que tu parodiais quelqu'un :mdr: :mdr: