Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GR-20
Photos
1/303
Roland GR-20

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série GR

Sujet Probleme adaptateur

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 770 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme adaptateur
Bonjour,

j'ai acheté un roland gr20 au USA, et je ne peux donc pas me servir du transfomateur boss AC 110v - 14V, 800mA livré avec.

Quelqu'un saurait il ou je pourrais en trouver un pour remplacer svp ?

Merci.
2
Bonjour Franck,

Logiquement, tu peux trouver ou commander ce transfo chez n'importe quel magazin revendant du produit Roland. Petits conseils, ne dis pas que c'est du materiel americain, ils n'aiment pas cela, tu diras que ton transfo à grillé. Vérifie bien sur ton transfo americain la tension de sortie, à mon avis du 14v en 0.8 ampères soit du 11.2 va et si c'est le cas, il n'y a aucun soucis pour en avoir, c'est du consommable. Dans quelle région te trouve tu ?
Si tu as un souci, j'ai un réparateur Roland prêt de chez moi, tu m'envoye un mail à phleroyer@hotmail.com et je verrais comment on peut se débrouiller mais cela devrait très bien s'arranger, c'est plus merdique quand il s'agit de transfo intégré, j'ai eu le cas avec un VG88 V2 venant des USA.
Tiens moi au courant.
Bonne soirée.
3
Merci beaucoup pour ta reponse. Je suis dans la région de Grenoble.
4
A propos du cable GKC qui est très chers, est ce qu'il faut absolument un cable Roland ou n'importe quel cable 13 broches fonctionne ?
5
Bonjour Franck,

en ce qui concerne le cable 13 broches, il me semble que c'est un cable exclusif Roland, je ne suis pas sûr que tu puisse trouver un autre type de cable 13 broches, il est peut être un peu cher, mais indispensable au bon fonctionnement de l'appareil.
Bon courage.