Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland GR-20

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GR-20 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 186,54 €

Quels cables acheter?.

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 518 vues
  • 2 followers
Quels cables acheter?.
Salut

Je vois que sont fournis : Mode d’emploi, Adaptateur secteur (série BRC), Câble GK (5m), Capteur hexaphonique (GK-3)

cable gk =?

je crois que le gk3 se met sur la gratte mais, j'ai vu qu'il y a ça aussi

Options : Câbles GK: GKC-3 (3m), GKC-5 (5m), GKC-10 (10m), Sélecteur d’unité: US-20, Boîte parallèle GK: GKP-4

Qu'est -ce que le gkc? et dans ce cas-là, est-ce qu'il vaut mieux acheter un +long de 5-10 m ou pas?

Je désire m'en servir debout en salle de répet
Salut, pour te répondre : GK3C, GK5C, GK10C désignent les cables que tu peux acheter en dehors du pack de base GK3 (le C veut dire cable et le chiffre correspond à la longueur)

Tu as déjà un cable GK de 5 mètres fourni dans le pack, ce qui est amplement suffisant pour jouer debout en répet ( le cable GK5 relie le capteur GK3 (fixé sur la guitare) au pédalier GR20, celui-ci étant relié par jack vers l'ampli ou la sono)

Les autres éléments en option (US-20...) sont des pédales de controle que tu peux installer en plus pour controler ton GR-20 (pas indispensable)

Conclusion : pour le moment, n'achete rien d'autre, tu peux utiliser ton gr-20 tel quel

Cdlt
Jeff
bravo ok merci bcp
Je l'achetèrai pas neuf , par contre, il est possible que j'achète un gk3  neuf :100 euros?

et si tu l'as , est-ce que la latence est grande ou pas?
La latence du couple GR-20 / GK-3 est trés faible - par contre il faut s'habituer à avoir un jeu propre.

Pour ma part, j'ai revendu mon GR-20 car je l'utilisais assez peu - je ne me servais pas du capteur GK3 que j'ai aussi revendu, mais du capteur GK intégré dans ma guitare (godin LGXT) Dans les 2 cas il y avait peu de latence, mais ce sont les sons du GR-20 qui m'ont vite lassé. Je pense qu'il vaut mieux un convertisseur midi via GK type Axon relié à un expandeur pour avoir des sons synthé de qualité, mais ce n'est plus le même budget....

cdlt
Jeff