Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GR-33
Photos
1/183
Roland GR-33

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série GR

Sujet Amplifier mon gr 33 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 978 vues
  • 2 followers
1 Amplifier mon gr 33 ?
J'utilise mon GR 33 chez moi habituellement .....
je vais en avoir besoin en exterieur et j'ai pensé a la nouvelle Yamaha stagepass 300 ( facile a trimballer ), mais le diametre des HP n'est pas un peu court pour les basses ? je pourrai y brancher également mon GX 700 aussi en stéréo .......
je vous écoute ! ! !

the 10
2
Je ne connais pas ta stagepass 300 et il n'y a rien a ce sujet sur audioFanzine !
peut tu nous en dire plus?
j'utilise un ampli Yamaha EMX 66 M .
c'est un ampli table de mix integré a 6 voies et 2 sorties de 300 watt

j'ai fabrique mes baffles seuls en mettant le paquet sur des tweeter performant et sur un circuit de separation et de protection adoc.

l'ensemble me permet de chanter avec des effets,de brancher mon rack d'effet pedale:guitare, mon gr33 et un sequencer pour pas trop cher.

maintenant si tu a deja une table et que tu ne veuille jouer que dans les bar et les petites salles ,prend donc 2 monitors B2031 A de chez behringer,la qualitée sera de tuote facon bien meilleur qu'avec un ampli sono et la puissance largement sufisante.
par contre ne joue jamais dehors si tu n'a pas un monstre de sono .

a+ pierre.louis
3
Bonjour pierre.louis

pour trouver stagepass 300 il faut rechercher Yamaha puis autres enceintes de sono (vers la fin colonne de droite) il y a une news et deux avis : ce systeme est récent comme tu va le voir le systeme est tres compact,leger,et comprend une petite table integrée ........
je cherche une solution pour jouer des nappes et sections de violons ( GR33 )
avec un choeurs de 22 femmes ! ! ! .... quelques concerts prévus ....
ce systeme me permetrait aussi de faire des mini concerts solo chez des amis pour le fun ....... envoyer mes compos ( a partir d'un MD ) et faire les parties chorus/solo avec mon GX700 ..... je ne chante pas donc uniquement instrumental
je suis un peu surpris que tu me propose des monitors plutot prévu pour le studio ... fragile au transport ? et une B2031 A pese le poids de tout l'ensemble Yamaha ........ .....

tiens on fait le meme metier !

a+ the10
4
Je te proposai ce que je connais et ce avec quoi je travail.
Dans mon studio j'ai des turth b2031 qui font tres bien l'affaire et qui ne reclames que 2 cables pour etre branchées au gr33.
une sono c'est plus de cables ,de temps,d'argent ,mais es beaucoup plus de plaisir ?
j'ai beaucoups de materiel et avec le temps, je me rend compte que c'est avec le plus simple et surtout le plus facile d'utilisation que j'aime jouer...je suis plus libre comme ca et ne passe plus mes week end le nez scotché sur un cubase qui n'en fais qu'a sa tete avec un ordi qui coute une fortune car il faut une bette de course,plusieurs ecran et tout le reste qui va bien alors qu'avec un petit sequenceur de ... tu te fais 10 fois plus plaisir et tu joue quand tu veut meme si sa fait moins pro.
chacun voie midi a sa porte et en matiere de materiel je te laisse le seul a choisir soit un truc qui est tres tape a l'oeuil avec des reglages de partout soit un truc qui est tres fonctionnel et avec lequel tu vas pouvoir t'ammuser!
ps chez moi je ne fais pas mon metier!
5
Quelqu'un d'autre a une solution ?