Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GR-33
Photos
1/183
Roland GR-33

Convertisseur Audio/MIDI de la marque Roland appartenant à la série GR

Sujet Manuel du GR33

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 710 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Manuel du GR33
:| un forum vide, pas de bol

J'aurais voulu savoir si qqun avait un manuel d'utilisation du GR33 (pas la quickstart sur le site de roland)

Merci ;)
2
Ben moi aussi je suis preneur.
si une âme charitable pouvait faire un petit pdf :oops:
Parce que moi je ne l' ai qu' en anglais et en espagnol...

https://www.autour-de-nous.com

3
Hello !


Bon, j'ai pas de manuel car j'ai revendu mon GR33 ... mais tu peux je crois en obtenir une version française sur le site de Roland France ... c'est ici :
http://www.roland.fr/Wadata/index.asp
4
:mdr:
Il a écrit pas la quickstart sur le site de roland ! Et toi tu lui files le lien sur le site de Roland ! :bravo: C'est pas assez clair ? :mdr:
5
Faut chercher un peu sur le site de Roland pour
trouver ce que tu cherches ... mais pour ça faut
savoir lire ... et là, je suis assez clair ???
6
:mdr: Heu non tu n'es pas assez clair désolé. :oops:
Le mode d'emploi ne semble pas y être sur le site...
7
Je l'ai en français mais je ne peux le faire en PDF. je peux à la rigueure le photocopier.
8
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
9
Euh c'est un gag ??? :mdr: :mdr: :mdr: je suis en train de le consulter en français sur le site de Roland.. comme vous m'avez mis le doute :mdr: et en revérifiant je constate que je l'ai bien en pdf sur mon disque :mdr: :mdr: ...allez un ptit effort, on retape roland dans google les amis :mdr: :mdr:
10
Ben fais passer le lien alors parceque là je sèche..ça fait 1h00 que je cherche comme un ouf :oops:
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......