Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben moi aussi je suis preneur.
si une âme charitable pouvait faire un petit pdf
Parce que moi je ne l' ai qu' en anglais et en espagnol...
0
https://www.autour-de-nous.com
sontagro
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/05/2004 à 08:58:48
Hello !
Bon, j'ai pas de manuel car j'ai revendu mon GR33 ... mais tu peux je crois en obtenir une version française sur le site de Roland France ... c'est ici : http://www.roland.fr/Wadata/index.asp
0
JeffJeff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/05/2004 à 10:30:16
Il a écrit pas la quickstart sur le site de roland ! Et toi tu lui files le lien sur le site de Roland ! C'est pas assez clair ?
0
sontagro
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/05/2004 à 16:40:38
Faut chercher un peu sur le site de Roland pour
trouver ce que tu cherches ... mais pour ça faut
savoir lire ... et là, je suis assez clair ???
0
JeffJeff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 28/05/2004 à 17:03:01
Heu non tu n'es pas assez clair désolé.
Le mode d'emploi ne semble pas y être sur le site...
0
groupeafrah
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 30/06/2004 à 15:22:34
Je l'ai en français mais je ne peux le faire en PDF. je peux à la rigueure le photocopier.
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 12/07/2007 à 00:03:31
Euh c'est un gag ??? je suis en train de le consulter en français sur le site de Roland.. comme vous m'avez mis le doute et en revérifiant je constate que je l'ai bien en pdf sur mon disque ...allez un ptit effort, on retape roland dans google les amis
0
Mk2strong
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 12/07/2007 à 00:08:32
Ben fais passer le lien alors parceque là je sèche..ça fait 1h00 que je cherche comme un ouf
0
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......