Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland GR-50

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GR-50 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 133,77 €

Reset du GR-50, retour aux parametres d'usines

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 827 vues
  • 5 followers
Reset du GR-50, retour aux parametres d'usines
Salut, peu d'info sur ce genre de matos peu rependu et pourtant plein de potentiel si on ne cherche pas a copier un instrument deja existant ! bref.

j'utilise UN son sur mon synthé guitare, et manke de pot je l'ai effacé, et comme c un bordel monstre ce synthé, chu un peu comme un con la, je pensait essayé de remettre a zero les parametres du synthé, puisque c un son d'origine, mais je sais pas comment faire, j'ai rien trouvé sur le manuel français ! si quelqu'un sait, faites moi un signe SVP!! merci d'avance !

Yo.

Faire un tour sur http://www.facebook.com/lamarcamusic

Salut, pour faire reset sur le GR 50 il faut, apparéil éteind : appuyer en même temp sur value, ext, write et allumer l'appareil. Bon courage. :clin:
salut a tous je voudrais faire un reset de mon gr 50 mes je ne ces pas comment ci une personne peut m'espliquer merci pour la réponse
Salut !

il faut maintenir appuyées en même temps les touches:

-bouton au dessus de la touche Value(Number)
-la touche Ext
-la touche Write

et ensuite mettre en marche le GR-50 avec le bouton Power.
Attention, faire RESET effacera tous les patchs. Si j’avais su...