Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecharger des patch GR55?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 13 739 vues
  • 10 followers
1 Telecharger des patch GR55?
Quelqu'un a t il réussi a telecharger des patchs depuis le site Us VG FORUM. SI oui quelle est la manip?
2
Oui ,c'est facile: installe GR55 Librerian disponible chez Roland puis inscrit toi chez VGuitars. tu pourras alors telecharger les fichiers g5l (patch) directement avec ce logiciel . Relie au préalable ton module gr55 au pc et ,une fois le fichier affiché sur la page "main" ,clique sur preview ce qui l'envoie sur ton gr55 puis write et c'est dans la boite biloute. bonne chance
3
J'ai installé GR55 librerian ainsi que Floorboard et les drivers pour connecter le GR55 au PC via l'usb. Ca fonctionne et je peux mofidier mes patchs directement avec l'éditeur graphique de Floorboard. Je me suis inscrit sur VGuitars, amis je me demande si j'aurai l'activation de mon compte un jour car ça fait 3 jours que j'attends la décision de l'admin ?????? Quelqu'un a-t-il une experience avec ce site
4
En ce qui me concerne j'ai patienté 4 ou 5 jours pour être validé, mais c'est venu.
5
Bon ben sur vguitares, impossible de créer un compte, il me refuse, il dit que je suis un spam, j'ai essayé toutes mes adresses mail ainsi que d'autres pseudos, toujours pareil, que faire ?
6
Bonjour, de mon coté j'ai eu plus de chance. Inscrit et validé le lendemain (adresse gmail avec mon nom).
7
Idem en ce qui me concerne. Suivant les horaires, validation en quelques heures. Le site est plein de ressources en plus des sons : FAQ, astuces, conseils. Mais en anglais, bien sûr.:-D

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

8
salut a tous
une question
j ai pris des patchs et le logiciel
mais si je fais une boulette sur mon gr55
genre je patch trop ou les sons j en veux plus
est ce que je peux revenir en arriere genre reset d usine?
ou bien est ce que les paths vont directement sur user et non pas sur les patchs d usine?


merci de vos reponses musicalement
9
Les patchs d'usine ne peuvent pas être effacés. Fais un Backup et tes patchs téléchargés iront dans ta banque User et seulement là.:bravo:

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

10
les patchs d'usine c'est les banques Lead, Rhythm et Other non effaçable ;)

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup