Sujet de la discussionPosté le 12/02/2012 à 15:52:44gestion des patches avec le floorboard
Hello tout le monde,
je découvre les possibilités de faire mes sons avec le floorboard, c'est bien pratique, je renomme mon patch avec le clavier de l'ordi, il s'affiche sur l'écran du GR55, tout çà c'est parfait..Mais il n'est pas renommé dans l'arborescence à gauche, et je n'arrive pas à d'une part sauvegarder le patch et d'autre part le ranger où je veux dans le GR ...Ca doit pourtant se faire..
Je me pose aussi la qusetion de l'utilité des cordons midi, puisque çà a l'air de fonctionner via l'usb.
Fifi-89
ticasso
805
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/02/2012 à 19:01:49
Lo,
Je confirme, tu peux éditer, modifier, et sauver directement via l'USB ...
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
fifi-89
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 12/02/2012 à 19:20:58
Ok, merci de me répondre , donc ça se fait par l'usb, ce que je ne trouve pas c'est la commande qui correspond au bouton "write",pour que ce soit sauvegardé,une fois que j'ai fait et renommé mon son à partir d'un patch existant..
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
fifi-89
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 29/02/2012 à 15:29:32
Pour sauver mes patch, je voudrai faire les sons qui me conviennent , et les ranger où je veux dans la machine..Je pars d'un son d'usine, je le modifie à mon gout,je le renomme et je voudrais le ranger où ça m'arrange, dans "user"...