Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2018 à 14:41:43TouchOSC iOS 11.3
J'utilise l'application TouchOSC pour contrôler mon Roland GR-55. L'application fonctionnait très bien sur mon iPhone 7 quand il était sur iOS 10 mais lors de la mise à jour vers iOS 11.3 maintenant, quand j'ouvre l'application, il plante simplement sur le démarrage. Toute solution?
bonjour a toi
je ne viens pas t apporter de solution ( désolé ) mais je saute sur l occasion car je cherche desesperement quelqu un qui se sert de touch os pour piloter le gr55 .
moi je suis sur Android : déjà, est e possible ?( il y a l appli )
2em : pourrais m expliquer comment ça marche , qu est ce qu il faut faire ??
moi j aimerai pouvoir, par exemple faire défiler et changer de guitares émulées , par exemple , dans le même patch
voici 2 videos la 1er c est un canadien qui fait ca sur i pad ( on le voit a la fin de la video ( avec l appli " designer "
l autre ( toujours sur i pad mais avec l appli touch osc )
voila j espere vraiment que tu pourras me venir en aide car je n aie trouvé que toi qui utilise cette appli
espérant une réponse de ta part
d'avance merci
Dom