Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland GR-55S

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GR-55S ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 378,22 €

Roland GR55 + pédale d'effet Roalnd EV-5

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 491 vues
  • 3 followers
Roland GR55 + pédale d'effet Roalnd EV-5
Salut,

J'ai une pédale EV-5 que j'utilisais avec mon ancien pédalier VG-88. y a pas moyen de l'utiliser avec le GR55?!!
Si le constructeur n"a pas prévu de connexion idoine , non roland-gr-55s-1643533.jpg

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

Je pense que oui, en reliant ton VG-88 par le midi sur le GR-55, la EV-5 au pédalier et en assignant les contrôles changes dans le GR.55 [ voir page 57 du synthé, "ASSIGN , SOURCE, dernière ligne (CC01 a 31 et CC64 a 95)]" il faut bien sur que les contrôles changes du VG-88 corresponde via la EV-5.
la plage CC35 a CC63 n'est apparemment pas dispo ou réservé a d’autres fonctions, a étudier.
j'espère pouvoir t'aider.
Citation de sebast :
Je pense que oui, en reliant ton VG-88 par le midi sur le GR-55, la EV-5 au pédalier et en assignant les contrôles changes dans le GR.55

ça suppose d'avoir les deux machines en utilisation ( ou un pédalier midi plus le GR-55)

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup