Sujet de la discussionPosté le 07/12/2007 à 23:31:44Difference entre ax 100 et ax 100 mk2 et quel est le mieu avec le GI-20
Ben voila j'ai un capteur et je voudrais savoir quel convertiseur midi est le mieux a acheter pour utiliser sur un guitar via cubase et posible live !!
donc je vois ax 100 et un autre choix qui est le ax 100 mk2 ?
quel difference !?
et pour le gi-20 j'ai vus dans les avis que il y a des gens qui sont pas content ? quel est le mieux GI-20 ou AX 100 ?
merci de vos reponse
Chanter danser ,enregsitrer de la musique pour pourvoir avoir de largent et acheter des terrains pour que les gens y vienne et s y installe, qu'ils y arrete le temps , et que tout le monde puisse se poser, vivre ,se resentir
g_ryckeboer
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/12/2007 à 16:46:17
J'ai un GI 10, ainsi qu'un G50 (mais ne connais pas le GI20) et il n'y a pas photo pour ce qui est du temps de latence : l'Axon permet de jouer vraiment … . La différence était aussi évidente avec les versions précédents il y a déjà plusieurs années.
Techniquement, c'est leur système ETR (Early Transcient Recognition) qui fait la différence. Les possibilités de split sont aussi impressionnantes (par corde, sur le manche (longitudinalement donc et aussi selon l'endroit où l'on attaque la corde)
possibilités d e programmer des accords différent (pour 6 cordes, ou moins - donc basses, violon, ou bouzouki pour ce qui me concerne)
un générateur de son interne GM et XG (tout n'est pas bon, mais il y a déjà amplement de quoi faire),
ça vaut donc le coup d'étudier en détail la doc avant ; personnellement, j'ai été impressioné, et me suis décidé, rien qu'en testant assez peu de temps pendant une expo.