Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100 mk2
Photos
1/146
Terratec Producer Axon AX 100 mk2

Pédale hold pour AX100 MKII

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 640 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pédale hold pour AX100 MKII
Bonjour
je recherche une pédale Hold pour mon AX 100 MKII ou peut-on trouver cette chose ou bien peut-on la remplacer par une autre pédale :(((

JCBLINE MUSIC LIVE COMPOSER

2
N'importe quelle pédale de sustain pour synthé fait l'affaire. Si possible avec un switche de sélection de la polarité pour être sûr.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Merci, genre fatar studiologic VFP 1/25!
La polarité modifiable permet de monter ou descendre les réglages au pied ,aulieu de, à la main sur le convertisseur, sur la guitare ( ma config guitare+ GK3).?! Non?
http://www.myspace.com/jcbline2 :idee:

4
Oui, par exemple, mais bon, c'est un peu volumineux non?
Un pédale de base style Boss FS5U fera l'affaire. En sachant que ce modèle est cloné par de nombreuses marques de Matrix à Bespeco pour le ¼ de son prix.

-Espace-Cubase.org

5

Citation : La polarité modifiable permet de monter ou descendre les réglages au pied ,aulieu de, à la main sur le convertisseur, sur la guitare ( ma config guitare+ GK3).?! Non?

Euh, non, c'est pas ça. Ca permet d'adapter la pédale à la machine à laquelle elle est connectée car certains appareils auront la fonction HOLD activée correctement lors du maintien de la pédale enfoncée, alors que d'autres, avec la m^m pédale, activeront le HOLD lorsque la pédale est relâchée. Inverser la polarité permettra alors de retrouver un mode d'action normal comme dans le cas N°1.

-Espace-Cubase.org

6
Merci Spawn-X