Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100 mk2
Photos
1/138
Terratec Producer Axon AX 100 mk2

Sujet Problème avec l'éditeur

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 392 vues
  • 4 followers
1 Problème avec l'éditeur
Je viens d'acquérir un Axon AX100 mkII avec les dernières versions firmware et editeur téléchargées sur le site Terratec.
l'éditeur ne se connecte pas message :
ERROR(9)in sysEx Dump from AX100MKII
mon système mac OS10.4 avec interface midi motu 828mk2
quelqu'un aurait-il une solution ?
merci
2
Désolé, aucune idée...

Mais apparemment, d'autres ont un problème assez similaire au tien.

Essaie peut-être de poser ta question sur ce topic. :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Je viens de trouver la solution
il faut installer les versions
Firmware 7.18
Editor 3.1.2
et uliliser le mode B dans Axon Connection
à télécharger ici :
http://www.axon-technologies.net/forum/viewtopic.php?f=4&t=1738
4
Je pige pas là.
Sur le site de Terratec, les dernières versions dispos sont 7.10 pour le Firmware, et 3.0.16 pour l'éditeur Mac, et 3.0.14 pour sa version PC.


Ah ok, c'est dans le sous-dossier BETA du FTP.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Ici l'adresse
ftp://ftp.terratec.de/AXON/AXON_AX_100_MKII/Update/Beta/
6
Je viens d'acquérir un Axon AX100 mkII avec les dernières versions firmware et editeur téléchargées sur le site Terratec.
l'éditeur ne se connecte pas message :
ERROR(9)in sysEx Dump from AX100MKII
mon système mac OS10.4 avec interface midi motu 828mk2
quelqu'un aurait-il une solution ?
merci

Bonjour
as tu pensé à éssayer avec le Midi In et le Midi Out câblés?

Thierry Lestien

7
La dernière fois que j'ai eu ce type de message d'erreur, ce n'était pas avec l'AX100 mais avec mon AXE-FX Ultra et c'était lié au fait que je tentais de le synchroniser à son éditeur via les ports midi d'une petite interface audio Tascam Fireone.
Ce genre de problème est souvent lié à un manque de réactivité ou de débit du port midi qui "freine" les données durant leur transfert.

Lorsqu'il s'agit de transférer un nouvel os, la solution est simple, il suffit d'utiliser un soft tiers tel que Midi OX qui autorise une modification de la vitesse de transfert.

Le problème, c'est lorsqu'il s'agit non pas de mettre à jour le micrologiciel mais de simplement connecter l'appareil à son éditeur. Là, la seule solution, c'est de tenter de changer d'interface midi si tu en as une autre.

De mon côté, c'est cette solution qui à fonctionné.
J'utilise la Fireone uniquement à la maison et en déplacements alors qu'au studio, j'ai une Firepod Presonus avec un port midi inutilisable lui aussi, et une Midisport 4X4 + une 8X8, et là, les deux Midisport fonctionnent parfaitement dans ce cadre là.

A voir. Je ne dis pas que c'est le m^m problème, mais si tu as une autre interface midi à dispo ou si tu peux t'en faire prêter une pour des tests, ça pourrait te permettre d'en avoir le cœur net. :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Tout fonctionne super bien
à voir sur scène :
http://www.totems-project.eu/HomeVideo.htm
Je viens de trouver la solution
il faut installer les versions
Firmware 7.18
Editor 3.1.2
et uliliser le mode B dans Axon Connection
9
Bonjour,
Je vous contact parce que je n'arrive pas à mettre à jour mon AXON 100mk2 avec le Firmware 4.28.
J'ai telechargé :
- L'editeur v3.1.10
- Firmware 7.28
J'aimerai savoir si vous possédez toujours le Firmware 7.18 afin d'effectuer un test.

Entre temps, j'ai réussi à le briqué à 50%. Mon AXON démarre en mode "Load Update" et affiche les symboles Hiéroglyphique du genre "dfdshjgshg udfkj". Si je peut récupérer d'ancien Firmware afin de tenté de réanimé mon AXON MK2 je vous en serrai vraiment grès.

FPat.Rick Un Hero se cache en chacun de nous : Jesus. Do it your self now.

[ Dernière édition du message le 03/09/2020 à 19:01:55 ]