Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100
Photos
1/37
Terratec Producer Axon AX 100

Sujet A la recherche de L'axon perdu.

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 768 vues
  • 7 followers
1 A la recherche de L'axon perdu.
Bonjour,

Eh bien voilà, je suis depuis quelques mois à la recherche d'un Blue Chip Axon 100, machine de qualité certes, et qui possède un avantage crucial sur la version Terratec MKII: celui d'accepter une entrée jack... Je ne compte absolument pas brancher une guitare dessus, mais bien des signaux provenant de toutes autres sources (synthés, micros, etc.).
Autrement dit, toutes les machines acceptant uniquement des broches de capteurs spécifiques pour guitares ne m'intéressent pas (dans ce cas précis).

Ma question donc: je peine terriblement pour en trouver un d'occasion, existe-t-il une machine équivalente?

Merci :)
2
Je possède celui de Blue Chip que tu recherches. Je ne me sers pas de l'entrée jack. En revanche, celui de MKII a un plus qui m'intéresserait : son soft permettant un pilotage depuis un PC, soft incompatible avec la version que je possède d'après ce que j'ai lu sur ce forum. Si tu as le MKII, un échange est-il envisageable ?
3
Ah bah non... désolé, on ne peux pas envisager un échange: je n'ai pas acheté la version MKII, car au dernier moment, j'ai vu le hic... :??: Mais si tu as une offre à faire, je suis viiiiiiiiivement interressé... :)
4
Dis moi Saradallune ! :D:
Je lis cet echange en mi Septebre 2007.
Tu l'as trouvé ton AXON ?
Parce que moi j'en ai un de Blueship!
L'entrée audio, comme notre ami "Grateuriste" je m'en tamponne.
Par contre je suis intéréssé de casser ma tirelire pour l'AX50.
Alors je sais pas ! Dis nous où tu en es !
Lapoule ! :D:
5

Hors sujet : Je doute qu'il te réponde. 2 posts au compteur, et les deux sont ici.
M'fin, on sait jamais...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Bonjour à tous et toutes,

la poule, je suis navré, j'ai déjà fait affaire... Et j'en suis très heureux, d'ailleurs!

Et si, si, comme tu vois, je réponds, en général, Spawn-X... sourire.
Le contenu de ma réponse devrait néanmoins sans doute t'inciter à clore ce fil qui devient sans objet.

Bonne continuation à l'excellent Audio-Fanzine, et à bientôt sans doute parmis ces forums.

S.
7
Bah ! Tant pis!
Dans ces prochains jours il va falloir que je me mette en quête de vendre on Axon BlueShip et m'acheter cet Ax50! Mais peut être je me le garderai, je sais pas ! ça me fait quand même mal au bide de le brader quand je me rappelle le prix que je l'ai payé il y a 5 ou 6 ans!
A propos de clore un fil de discussion !
Comment on fait ?
C'est du ressort de qui ?
Des administrateurs d'Audiofanziniques ou du premier quidam venu ?
8

Hors sujet : Tu dois contacter un modérateur.
Mais je pense que tu peux aussi passer par le bouton jaune "Signaler un abus" qui permet de les contacter directement.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Salut à tous,

pour réparer un axon ax 100, où peut-on trouver le SAV de la marque?
10
J'avais fait réparé mon AX100 (l'ancien, celui de Blue Chip) chez Thomann (en Allemagne) https://www.thomann.de/fr/index.html
Il est vrai que je l'avais acheté chez eux mais je pense qu'ils peuvent faire cela. Ont-ils un sous-traitant ? s'adressent-ils aux constructeurs ? je ne le sais pas.
Tu peux toujours poser la question par mail. Ils ont du personnel français car il ont un marché important avec la France. J'avais même téléphoné. Le service est impeccable. Rien à redire pour moi de chez Thomann.
Tente ta chance. Tu risques au pire un coup de fil et ils te renseigneront probablement.